Ecoute darwin Ton attitude provocateur et pertubateur ( pendant les elections) me laisse sans voix je vais arrêter de te repondre et puis si tu veux un argument il suffit de relire le post à XnBlooh
Si tu lis independament les messages de deux personens que tu hais dans ton fort interieur à savoir moi et arnaud . .. On est pas sorti de l´auberge mais bon je vais continuer à rester calme et oublier ta vision simpliste des choses
Sur ce bonne chance à tous les candidats 