CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

cannabislegal
cannabislegal
Niveau 3
10 juin 2004 à 17:25:47

je vote pour arnaud!!!!!!!!!!!!!!!!!

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 17:30:28

Dactari a fait 8 votes de personnes totalement inconnus par le forum bravo et au fait

1)Dactari 15 voix
2)[arnaudDJcool] 14 voix

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:56:21

Votez Lacoste :oui: :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:03:59

Lacoste tu as l´air sympa comme tout, mais non t´as pas baecoup d´ancienneté et tout le bla bla qui suit :oui:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:06:00

XnBlooh Posté le 10 juin 2004 à 17:49:38
Boss06 Posté le 10 juin 2004 à 15:15:46
Ok très bien laissez les doubles pseudos, les inconnus voter si ça vous fait plaisir après tout !

> T´inquiète sa a été pareil sur le forum DS, mais Jihem à des logicels pour verifier les codes Ip de chaque membres inscrits, de ce faite les muliti-pseudo et les inconnus ont été ignoré.

Pour preuve:
Celui qui été élu avais moins de voie que celui qui en avait le plus.
Donc tricher ne sert a rien

:d) Trop bien dactari va avoir 1 voix :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:07:06

Vas y explique toi arnaud, on t´attend! j´ai envie de rire!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:09:35

Darwin69 je ne te comprends pas :non:

Pourquoi tu nous " attaque" sans cesse.... :honte: ? ?

Pourquoi tu cherches les embrouilles plutot que la bonne entente ? ?

Pourquoi? Pourquoi??

:snif: :o))

Ps: arnaud tu viens sur msn stp ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:10:10

Bon et bien moi comme j´ai moin de 60 jours d´ancienneté je me retire des candidat et je votte pour :

:d) Mistho et dactari :ok:

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:11:19

Arnaud a dit: " Trop bien dactari va avoir 1 voix"

Donc j´aimerais savoir pourquoi! En + vos manques d´arguments sont toujours très drôles et attendant la ferme dans une heure y a rien de drôle à la télé! :rire:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:17:01

Ecoute darwin Ton attitude provocateur et pertubateur ( pendant les elections) me laisse sans voix je vais arrêter de te repondre et puis si tu veux un argument il suffit de relire le post à XnBlooh

Si tu lis independament les messages de deux personens que tu hais dans ton fort interieur à savoir moi et arnaud . .. On est pas sorti de l´auberge mais bon je vais continuer à rester calme et oublier ta vision simpliste des choses :)

Sur ce bonne chance à tous les candidats :)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:17:56

demain c´est fini cet putain d´élections de mes couilles...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:19:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...il fallait que je le dise...dsl!Putain ça va détendre tout le monde quand tout sera fini...!

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:19:07

C´est ça, fait le faux-cul t´es trop drôle à faire de la lèche!
Tu sais ce qu´on dit, chassez le naturel il revient au galop! :sarcastic:

Seuls les gens naifs peuvent croire que tu es devenu tout à coup gentil.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:19:26

ApocalypseNow Posté le 10 juin 2004 à 18:17:56
demain c´est fini cet putain d´élections de mes couilles...

Ouai nous saurons enfin qui aura le plus de voix !

Ensuite restera plus qu´à attendre la décision de Jihem et ce forum aura son Modo :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:20:43

Je Votte pour :d) Mistho :g) :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:21:26

6) Apoli *1 vote* de pere_debille

Non mais il a été banni apoli donc sa candidature devrait être ignoré non ? :question:

darwin69
darwin69
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:23:42

Dis moi Sonyk je trouve assez étrange que tu te mettes à faire ton gentil et ta victime juste quand Dactari passe en tête des votes et qu´il n´a surement plus aucune chance d´être rattrapé, bizarre non? Souhaiterais ru te mettre dans la poche les membres de ce forum, alors qu´avant Arnaud était en tête et c´est à lui que tu faisais de la lèche... MDR :-d

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:26:19

Au fait apoli il avait voté pour qui ? :question:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:31:45

Je demande ça parcequ´il a été banni et son vote et sa condidature devrait etre ignoré de par le fait :)

Ps: Darwin69 dois-je te rapeler que c´est pas un bla bla ce topic mais les élections!

Reponds sur mon topic !

C´est pas un " floodeur qui va t´apprendre ces choses Boul´Z :o)) :o)) :sarcastic:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:22:56

alors c´est qui le modero?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment