CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:37

J´aurais pus postez en meme tps mais pb de mdp et de cookies

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:28:58

Tu sais très bien ce que je voulais dire Sonyk, fais pas l´innocent

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:44

Mise à jour :
1)dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-]
2)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
3) ledirecteur_90 *5 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
5) Mistho *1 vote* de V-Source

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:30:37

Darwin69:Dactari est le + à même dêtre à ce poste.

Mais on n´a rien contre lui, s´il va etre elu modo qu´il en soit ainsi!

Mais on n´accepte pas le fait que t´ais un certain ressentiment contre Arnaud à cause de sa candidature . ..

Soit un peu democratique :)

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:53

rompop je vais te montrer a 0 secndes pres regarde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:31:42

j´ai 8 voix celle de rompop

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:32:13

moi je me casse j´en est marre de voir des insulte voler

bye

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:32:20

Mais arretez un peu, vous voyez toutes les pages de discution que vous venez de faire ? Vous nagez en plein delire la en plus... Arnaud n´est pas Sonik, c´est impossible, c´est pas du tout son genre !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:32:37

Mise à jour :
1)dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-]
1)[arnaudDJcool] *8 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave, rompop
3) ledirecteur_90 *5 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley, arnaud-le-vrai
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
5) Mistho *1 vote* de V-Source

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:32:52

Mais je m´en fouts d´arnaud!! Le fait est qu´il n´a rien à faire à se poste c´est tout!!
Si tu suivais un peu la politique tu saurais que Tiberi l´a déjà fait ça, de se faire elir par les morts. Là c´est pareil avec vos multi-pseudos.

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:33:03

Je suis Love_Celena c´est pour montrer qu´il est facile de poster en meme temps :-)

Love_Celena
Love_Celena
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:33:03

Je suis FandeFFX c´est pour montrer qu´il est facile de poster en meme temps :-)

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:33:10

Tout a fait je le connais depuis mars

Draxo
Draxo
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:33:21

En fait si Arnaud devrai pas être modo parce qu´il est arrivé bien trop tard sur le forum et il fait trop le gars qui viens juste sur le forum pour être modérateur ! Regardez son premier topic c´est très révélateur !

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:07

Et voila 2 messages a la meme seconde pas complique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:34:31

Mon premier etait une blague et des gens le savaient :p

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:34:38

dactari Posté le 09 juin 2004 à 21:32:20
Mais arretez un peu, vous voyez toutes les pages de discution que vous venez de faire ? Vous nagez en plein delire la en plus... Arnaud n´est pas Sonik, c´est impossible, c´est pas du tout son genre !

Tu vois Darwin-ç, Evite d´avancer des conneries la prochaine fois :)

Bon arretons de poursuivre cette conversation...

A croire que darwin l´a fait expres histoire de casser l´image a arnaud :-p

Je taquine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 21:35:25

C´est évident mais je lui en veut pas je vais faire pareil si ca continu + d´autres choses secretes

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:35:57

Je ne parle pas forcément que d´Arnaud...je parle de ces soit disants votants qui apparaissent subitement, on ne sait d´où...
En tout cas ton ancienneté Sonyk, de 17 jours est très suspecte.

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:36:43

Message a la meme seconde :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment