sk8erboy Posté le 09 juin 2004 à 19:00:08
bon alors j´ai pas de fan...
A vrai dire, je pense que t´es pas un habitué du forum, enfin je veux dire que tu ne postais pas regulierement sur le forum jusqu´à preuve du contraire
( Je ne dis pas que t´es jamais venu sur le forum loin de laà )