CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:17:02

[arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 21:13:46
https://www.jeuxvideo.com/[...]15708-1-0-1-0-0.htm sinpave vous est inconnu? kel dommage vous avez parlé avec lui

c comme ca que tu compte te credibitiser en t´en que bon futur moderateur :question:

plus ca va moins g confience en ta personne, tu vas me dire c que mon avi :doute:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:17:15

Voila un vote de plus au fait rompop ils ont oublié sinpave kel dommage ils ont parlés avec lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-15708-1-0-1-0-0.htm

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:17:39

mais arrêter de vous disputer pour rien c´est des conneris celui qui serat modo le serat et celui qui ne le sera pas ne le sera pas c´est tout !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:18:16

-Sonyk- Posté le 09 juin 2004 à 21:16:14

[arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 21:16:44

Darwin69
Ca te suffit comme preuve ? ? :question:

30 sec de difference :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:18:17

Mon vote va pour Le_Directeur92

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:18:18

FandeffX Posté le 09 juin 2004 à 21:14:24
Je vote pour Le_directeur90

Tu le fais exprès ou quoi ? Regarde comment tout le monde a voter et tu fais pareil :-(

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:18:38

[arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 21:16:08
Mais normal pour un chimpanzé ( reference a ton pseudo) de sortir de telles conneries ici

:d) tu parles bien pour un prétendant au poste de moderateur...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:18:41

Dsl rompop je me désinscrit

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:19:24

Darwin :d) Désolé mais tu m´y pousses et pour le Français j´ai eu 20/20 au brevet :p)

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:19:30

[arnaudDJcool] si tu le dis !

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:20:20

[arnaudDJcool]
Posté le 09 juin 2004 à 21:19:24
Darwin Désolé mais tu m´y pousses et pour le Français j´ai eu 20/20 au brevet

Ptdr moi je vais avoir 5 environ :-d

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:20:37

C´est bien Arnaud tu es un grand garçon si tu ne fais pas de fautes à tes dictées... :sarcastic:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:20:39

Arnaud non reste! Ce n´est pas un mauvais perdant qui veux voir son pote etre modo qui te pousse à partir j´espere :non:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:20:42

De plus darwin je constate n´a pas un topic plus gros que celui de Sinpave :p)

Et bravo la mentalitée premier arrivé premier servi :ok:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:21:19

ET VOILA une preuve 3 secondes de différence vous croyez toujours que je suis lui?

Et regardez un peu les anciens topics avant de dire ca :(

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:18

Mise à jour :
1)dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-]
2)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
3) ledirecteur_90 *4 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX, Elvis-Presley
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
5) Mistho *1 vote* de V-Source

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:22:23

Et si tu as filé le mot de passe du pseudo Sonyk à un pote c´est pas bien dur...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:22:54

Red[Link Posté le 09 juin 2004 à 21:19:30
[arnaudDJcool] si tu le dis !
, Darwin69 et tous les autres qui " descendent" arnaudDjcool sachez que ce ne sera pas vous qui deciderez si oui ou non arnaud doit se presenter aux elections mais Jihem lui-m^eme donc tachez de rester cool et de voter et si ce dernier est deja fait ben encourager votre candidat ok ? ?

C´est pas trop demandé j´espere :o))

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:22:56

Mais t´es completement taré ( excuse moi) bah ouai on est au téléphone je lui dit a

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:23:27

3 tu postes :o)) ( je fini ma phrase)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment