CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:12:29

Arnaud :sceptique: il est là que depuis qu´il a vu le topic rouge ELECTION donc oui c´est euh l´appat du gain !

Come euh moi
Mais je serais pas elu alors bof je m´en fiche

Csquall
Csquall
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:13:10

sniff je n´ai meme pas un vote , allez il m´en faut au moin un pour me reconfortez lol

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:14:23

nnok Posté le 09 juin 2004 à 20:12:29
Arnaud :sceptique: il est là que depuis qu´il a vu le topic rouge ELECTION donc oui c´est euh l´appat du gain !

Come euh moi
Mais je serais pas elu alors bof je m´en fiche

T´es vraiment d emauvaise foi dis donc, si tu venais regulierement sur le forum, tu aurais vu qu´arnaud était la avant les électiuons :o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:14:35

Jihem a dit:
" Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte."
:d) donc en aucun cas ArnaudDJcool ne peut être élu, même s´il ramène ses potes d´autres forums.

Csquall
Csquall
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:16:39

moi franchement j´ai vraiment du temps pour etre modero et je l´ai deja ete une fois,mais meme si je ne reussi j´aimerai bien que jihem me mette modero(de nimporte quelle forum..)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:17:13

Et Sonyk, pourquoi selon toi tant de membres de ce forum se sont tournés vers d´autres forums depuis quelques jours??
Tout simplement à cause de tout le flood occasionné par TOI, Nultendo, Mido et compagnie...
Alors si en + c´est un membre inconnu qui devient modérateur ce n´est pas ça qui les fera revenir.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:17:43

Darwin69, je peux t ele garantir qu´il est la depuis plus de 15 jours environ, puis contrairement à toi il postait chaque jour regulierement :o))

Puis elle est ou ta preuve pour dire que ce ne sont que les forumeurs du forum pokemon qui viennent le soutenir :o))

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:17:53

ben rompop darcati apoli(moi) link vicoti . .. aurons une chance d etre modo

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:19:46

darcati va apprecier :lol:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:20:32

Alors si en + c´est un membre inconnu qui devient modérateur ce n´est pas ça qui les fera revenir

Darwin69 on dirait que t´es bien le seul à le copnnaitre mais je te compnreds tu n´étais pas assez present sur le forum :o))

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:20:48

oups apocalisps je t avais oublier excuse moi :-)))

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:22:02

LOL, je ne me suis aps présenté! Mais je sis intervenu parce que c´est Dactari, et pas Darcati

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:22:39

Darwin69 on dirait que t´es bien le seul à ne pas connaitre Arnaud mais je te compnreds tu n´étais pas assez present sur le forum :o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:26:58

Oui effectivement Sonyk, ArnaudDJcool n´est pas apparu il y a 15 jours puisqu´il est apparu il y a exactement 5 jours:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-14583-1-0-1-0-0.htm

Et à aucun moment je n´ai dit que ses potes venaient du forum Pokemon c´est toi qui l´a dit et je pense d´ailleurs que tu t´es trahi en disant ça...

De toute manière il n´y a pas de " mais" qui tiennent ni besoin de tergiverser, ArnaudDJcool n´a pas sa place en tant que moderateur, il vient d´arriver et n´exprime aucun soutien à la PSP alors que c´est le sujet du forum. Alors que ses potes retournent sur leur forum.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:30:08

Rectification :
1) [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *5 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:31:14

ouais dacati ou darcati ses la meme chose :p)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:31:23

Darwin69:

" Et à aucun moment je n´ai dit que ses potes venaient du forum Pokemon c´est toi qui l´a dit et je pense d´ailleurs que tu t´es trahi en disant ça...
"

:d) darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 20:14:35
donc en aucun cas ArnaudDJcool ne peut être élu, même s´il ramène ses potes d´autres forums.

il vient d´arriver et n´exprime aucun soutien à la PSP alors que c´est le sujet du forum. Alors que ses potes retournent sur leur forum.

Ok, Soit tu le fais expres soit t´es aveugle, je n´ai jamais vu une fois Arrnaud critiqué la PSP !

Ne tournons pas autour du pot, si tu ne veux pas qu´arnaud soit modero dis le :o))
Pas besoin d´inventer des trucs...

( a moins que t´es un lien qui me prouve le contraire)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:35:21

[arnaudDJcool] Posté le 04 juin 2004 à 20:26:46
" Parlons sérieusement pensez-vous que la PSP pourra tenir face à Nintendo? J´en doute "
:d) C´est beau un soutien aussi flagrant à la PSP.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:39:02

Parlons sérieusement pensez-vous que la PSP pourra tenir face à Nintendo? J´en doute "

Je ne vois vraiment pas ce qui est choquant la dedan :non:

Meme moi, grand fan de sony, j´ai quand meme quelques doutes pour son succès!

Pourquoi ? ?

Parceque Nintendo detient depuis plusieurs années maintenant le monopole du marché des consoles portables alors c´est tout a fait normal!

S´il aurait vraiment craché sur la psp et s´il aurait glorifié nintendo la oui j´aurais dit qu´il critiqauiit la psp :oui:

Donc ne detourne pas les hoses!
T´aurais pu etre un journnaliste dis donc :o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:39:08

Bon Sonyk parlons serieusement et mettons les choses au point!
Jihem précise bien que le moderateur élu devra être connu des membres du forum, sous-entendu qu´il ait une ancienneté suffisante pour connaitre les membres
:d) ce n´est pas le cas de ArnaudDJcool, et tu ne peux pas dire le contraire.

Ensuite le moderateur doit être élu par des memebres du forum :d) Je ne sais pas d´où viennent ceux qui lui ont donné leur voix, tout ce que je sais c´est que ce ne sont pas des membres de CE forum, on ne les a jamais vu donc leur vote est nul et ne compte pas.

Enfin ce serait le comble qu´un modérateur soit élu avec les voix de membres floodeurs, il y a un minimum de respect à avoir envers les autres membres de ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment