Darwin69:
" Et à aucun moment je n´ai dit que ses potes venaient du forum Pokemon c´est toi qui l´a dit et je pense d´ailleurs que tu t´es trahi en disant ça...
"
darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 20:14:35
donc en aucun cas ArnaudDJcool ne peut être élu, même s´il ramène ses potes d´autres forums.
il vient d´arriver et n´exprime aucun soutien à la PSP alors que c´est le sujet du forum. Alors que ses potes retournent sur leur forum.
Ok, Soit tu le fais expres soit t´es aveugle, je n´ai jamais vu une fois Arrnaud critiqué la PSP !
Ne tournons pas autour du pot, si tu ne veux pas qu´arnaud soit modero dis le 
Pas besoin d´inventer des trucs...
( a moins que t´es un lien qui me prouve le contraire)