CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:54

Nan t´inquiètes tu risques rien Apocalypse en . fr.st ça va !

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:41:18

Non Non ! !! :sarcastic:

On va dire que c´est special :rire:

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:44:05

mmok :lol:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:46:03

LOL! je vois mal Sony me dire que mon site perso wanadoo à 1mo dérange!LOL
Non mais c´est les . com et . org qui ont l´air de poser problème!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:31

mmok, je ne penses pas que ton vote va compter, tu n´est la que depuis...today! Tu as voté pour qui?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:50:45

1 [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari *4 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11
3 Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3 Apoli *1 vote* de pere_debille
3 ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06

Et bien pas besoin de chercher pour qui...^^ néanmoins, on laisse la voix, Jihem se chargera du reste.

ApocalypseNow
ApocalypseNow Posté le 25 mars 2004 à 17:58:58
Salut!Je suis en train de faire un site sur la PSP, et enfaite j´aimerai l´aide de personne sachant effectuer divers operation en HTML!
si vous êtes interesser, contacter moi sur mon adresse ( g msn)
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]-4170-1-0-1-0-0.htm

Nnok/Mmok
nnok Posté le 09 juin 2004 à 18:20:21
Parce que :
La PSP sort dans un an ! Oui c´est logique !

Les news sont rares donc...voila je me " casse"

PS : Je serais toujours là mais je parlerais pas forcement...

Bonjour de nnok quand la PSP sortiras.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-17050-1-0-1-0-0.htm

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:09

c nnok le plus vieux post !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:57:52

ouai..de quelques minutes quelque chose comme ça!^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:58:43

a non effectivement, dsl, ça faisait 2 jour!dsl!
Je ferai un MAJ...enfin, vu que c´est la fin... :-(

V-Source
V-Source
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:58:47

je vote Mistho

1) [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *4 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
=) ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06
=) Mistho *1 vote* de V-Source

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:02:44

Etant donné que Dactari est un membre très diplomate, qu´il s´exprime bien et qu´il est un habitué de ce forum je lui donne ma voix. Par contre quand je vois qu´une personne a 7 votes alors qu´il exprime ouvertement ses doutes sur la PSP et qu´il est inconnu au bataillon, je ne regrette pas d´être beaucoup moins présent sur ce forum. Avec en + de ça 7 votes de personnes aussi inconnues que lui.

1) [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *4 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
=) ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06
=) Mistho *1 vote* de V-Source

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:03:30

Rectifications:
1) [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *5 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
=) ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06
=) Mistho *1 vote* de V-Source

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:05:53

Darwin69

qu´il exprime ouvertement ses doutes sur la PSP et qu´il est inconnu au bataillon

On peux etre fans de Sony et exprimer " ouvertement" ses doutes face à une firme qui monpolise le marché des portables depuis plusieurs années ? :oui:

Et je veux également dire qu´il n´est pas inconnu au " bataillon loi de là"

Suffit d´etre plus prsent sur le forum! :o))

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:06:32

Dactari est soit stupide soit trop curieux(se)... 15.0% de ses posts contiennent une question !
Vicodi n´en connait pas davantage, 12.3% de ses posts étaient des questions.
Le/La plus bruyant(e) est Dactari qui gueule 11.8% du temps !
Apoli est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 8.9% du temps !
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez Apoli, qui écrit en majuscule 27.7% du temps.
Vicodi a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscule 11.8% du temps.
Apoli apporte un peu de gaieté dans le monde, 33.1% de ses posts contiennent un smiley :)
Dactari n´est pas triste non plus, qui sourit 24.9% du temps.
Vicodi semble un peu déprimé(e) en ce moment, 5.7% de ses posts contiennent un smiley :(
Apoli est aussi bien triste, en pleurant 4.2% du temps.
Apoli a écrit des posts bien longs ! 225.8 lettres par post !
Dactari est bavard lui aussi, avec 127.1 caractères par post.
Vicodi a écrit les posts les plus courts, avec en moyenne 91.5 lettres par post...
Dactari n´a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 127.1.
Apoli a dit un total de 24342 mots !
Et juste derrière, Dactari avec quand même : 20029 mots à son actif.
Apoli écrit en moyenne 42.63 mots par post...
Dactari quant à a une moyenne de 25.45 mots par post.

:lol: Apoli et Dactari vous êtes grandement présent ici je me trompe :question:

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:08:12

nnok :d) :oui:

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:08:39

Depuis près de 3 mois que je viens quotidiennement sur ce forum je n´ai jamais vu cet individu sur le forum. Il n´a fait son apparition que depuis quelques jours, pour les élections.
Et Sonyk, sache que je suis assez grand pour ne pas recevoir de conseils de floodeurs comme toi.

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:09:24

qui moi moi et j etais la avant les election et avant qu ont en parle

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:10:19

Et Sonyk, sache que je suis assez grand pour ne pas recevoir de conseils de floodeurs comme toi.

Detrompe-toi car je ne suis plus floodeur!

Une fois de plus Fallait suivre l´actualité du forum o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:10:41

je parle de ArnaudDJcool.

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:11:03

a j ai eu peur merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment