1 [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari *4 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11
3 Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3 Apoli *1 vote* de pere_debille
3 ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06
Et bien pas besoin de chercher pour qui...^^ néanmoins, on laisse la voix, Jihem se chargera du reste.
ApocalypseNow
ApocalypseNow Posté le 25 mars 2004 à 17:58:58
Salut!Je suis en train de faire un site sur la PSP, et enfaite j´aimerai l´aide de personne sachant effectuer divers operation en HTML!
si vous êtes interesser, contacter moi sur mon adresse ( g msn)
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]-4170-1-0-1-0-0.htm
Nnok/Mmok
nnok Posté le 09 juin 2004 à 18:20:21
Parce que :
La PSP sort dans un an ! Oui c´est logique !
Les news sont rares donc...voila je me " casse"
PS : Je serais toujours là mais je parlerais pas forcement...
Bonjour de nnok quand la PSP sortiras.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-17050-1-0-1-0-0.htm