[-SniperMan-]
Pourquoi je ne suis pas pris en compte dans le vote ? J´ai voté a la page precedente pour Dactari !
Donc :
1)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, Red[Link,[-SniperMaN-], naunaud59
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source