CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:55:01

Non pas grave j´ai compris le jeu :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:55:05

Et arnaud machin tu vas faire quoi maintenant que vous etes à egalité tu vas aller chercher des potes des forums " cuisine" et " couture"??

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:55:08

:ok: naunaud59

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:55:28

C´est moi je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:56:10

pkoi dactari va aussi ramener des potes comme naunaud ? Minable aussi je sais le faire si c celui qui sait mieux le faire la je crois ke j´aurais bocou d´avance :sarcastic:

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:56:59

je vote dactari

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:57:31

Eh ! Je ne suis pas un pote a dactari ! Je suis un fan de la PSP qui vote pour Dactari.

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:57:53

Non mais Arnaud truc tu te rends compte que c´est ridicule d´avoir 7 votes de personnes qui ne font pas partie de ce forum??

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:58:19

mais je ne comprend pas vous navez pas le droit de faire les vote c´est jihem qui startera les vote

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:58:49

Sniperman, mets ton vote comme les autres, merci d´avance! :-)

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:01:09

1)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *7 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, Red[Link,[-SniperMaN-]
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:03:14

[-SniperMan-]
Pourquoi je ne suis pas pris en compte dans le vote ? J´ai voté a la page precedente pour Dactari !
Donc :
1)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, Red[Link,[-SniperMaN-], naunaud59
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:03:20

1)dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-]
2)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:04:05

dactari es en tête des votes pour l´instant !

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:05:06

Bonne constatation...

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:05:58

Humm simple constat, 3 semaine en presence d´un blairo de haut niveau, ce dernier ce fait discret depuis la venu du Arnaud pretendant au titre de modero, depuis c un bande d´inconnu ainsi que le floodeur/blairo en question qui vote pour lui, dsl mais c de plus en plus louche :doute:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:06:26

C´est le bordel ici a ce ke je vois :-)

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:07:38

moi ce qui est amusant c´est que je peut voter avec plein de pseudo different sans que jihem le save car mon FIREWALL change mon ip tout les 10 min ^^

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:08:13

Normal pour une bande de quelques potes soutenant dactari.

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:08:43

Tout à fait d´accord DebilMayCry! :-)
Ifrit93 tu n´as pas voté?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment