CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:41:33

je me suis inscrit très tôt et persone ne ma mit dans la liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:42:01

:content: j´ai des liens postes avant les votes pour chacun d´entre eux

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:42:35

v

Alors selon toi tout ceux qui ont voté pour arnaud sont des floodeurs ? ? :ouch:

DARWIN69

Ok, je pense que c´est inbutile de continuer la conversation car tu ne repsectes meme pas le choix des électeur et je trouve ceci tres choquant et desolant a la fois

:bye:

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:43:16

Sonyk, les blagues les + courtes sont les meilleures alors arrete ton cinéma avec tes arguments qui ne tiennent pas debout, tu es le + mal placé ici pour faire la morale et surtout pour parler de ce forum que tu as contribué à detruire pour faire fuire ses membres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:44:26

Et toi darwin c´est avec -de 3 mois d´inscription et moins de 700 messages que tu vas me faire la morale. Bizarre mais je ne t´ai pas souvent vu ici et j´etais ici avant les elections.

Sonik vient dici cat19 a poste beaucoup ici sinpave a un topic de plus de 100 messages ce ne sont ke des exemple

e t´ai pas beaucoup vu ici

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:45:45

Oui toi Sonyk tu es un floodeur et tu es connu ici pour ça, tu ne peux pas le nier.
Et arnaudDJcool arrete ça aussi, tu sais très bien que tu ne venais pas sur ce forum avant la periode d´elections. Tout ce qui t´interesse c´est d´être moderateur, le nom du forum et surtout le sujet du forum t´importe peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:46:05

Et le fait est que j´ai moi meme refusé 4 voix de plus car ne connaissant pas ces forumeurs qui m´appreciaient.

Ca m´aurait fait 11 voix :content:

Va te coucher maintenant :)

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:46:43

votez pour moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:47:41

IMBECILE les election ont debutées 1 semaine avant mon arrivée tu ne peux pas savoir t new et en plus tes arguments ne sont pas valable quand on vote pour quelquun comme moi c normal quon veuille pas ke je sois modo dactari a 3 amis qui ont votés pour lui d´accord mais si maintenant ils sont mauvais perdants qu´ils partent

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:48:19

pourquoi vous vous disputer ?

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:48:41

Je ne me suis pas présenté justement parce que j´avais moins de 3 mois de présence donc AranaudDJcool devrait en faire autant parce que s´il a posté 400 messages sur ce forum comme c´est mon cas j´en veux la preuve.
400 message en 2 mois et demi c´est loin d´être une bagatelle, ça fait en moyenne 5 messages par jour.
Et les membres qui ont voté pour arnaud machin je ne les ai jamais vus.

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:49:26

---> Je vote pour : Dactari < ---

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:49

arnaud-le-vrai Posté le 09 juin 2004 à 20:47:41
IMBECILE les election ont debutées 1 semaine avant mon arrivée tu ne peux pas savoir t new et en plus tes arguments ne sont pas valable quand on vote pour quelquun comme moi c normal quon veuille pas ke je sois modo dactari a 3 amis qui ont votés pour lui d´accord mais si maintenant ils sont mauvais perdants qu´ils partent
________________________________________________
Darwin etait la bien avant toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:50:00

Alors cherche sinpave, tomnars, cat19 ( il n´a pas posté de topic mais a pas mal participé aux topics) sonyk, marie pierce, et les autres donc j´ai refusé les votes.

Tu es degouté ke je gagne c tout ya rien a dire :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 20:50:29

Franchement Arnaud machin tu es pathétique, ton jeu est clair comme de l´eau de source, tu en deviens ridicule.

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:50:35

j´ai une question... pour voter on fait comment ? on vote sur le topic ?

et aussi les election débute quand ?

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:50:56

Je vote pour dactari ! !

1)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *6 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, Red[Link
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:52:48

mais vous faite quoi?? se n´est pas jihem qui socuppe des vote ? ? et je ne suis même pas dans la liste

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
09 juin 2004 à 20:53:20

redlink , tu as oublié de prendre en compte mon vote...donc :
1)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2) dactari *7 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link
3) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3) ledirecteur_90 *2 votes* de boss_06, Morrobox
4) Apoli *1 vote* de pere_debille
4) Mistho *1 vote* de V-Source

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:54:08

C´est qui naunaud ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment