CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 19:19:17

milout est ma copine et ne vient pas du forum pokemon .

Dsl camille je prends pas ton vote

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:19:33

Rappel

1 [arnaudDJcool] 7 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari 3 vote de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi
3 Rompop 2 voix de [arnaudDJcool] , vico
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 19:20:18

dsl pour milout je lui ai dit sur msn mais je pensais pas kelle viendrait voter :p) excusez la

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:20:26

" J´ai des problèmes de comprehension...le début de la phrase m´échappe, j´ai du mal à saisir le ton... "

Tu l´as pris méchament ? Quand je dis " tu t´inscrits pas" c´est pas un ordre c´est une affirmation lol.

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:20:30

1 [arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
2 dactari *4 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11
3 Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
3 Apoli *1 vote* de pere_debille
3 ledirecteur_90 *1 vote* de boss_06

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:21:20

Lol, je l´ai pas prit méchemment, je voulait dire que je n´ai pas somprit...bon enfin, t´a ponctuation était mal placé!^^

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:21:30

arnaud-le-vrai Posté le 09 juin 2004 à 19:19:17
milout est ma copine et ne vient pas du forum pokemon .

Dsl camille je prends pas ton vote

Ca fait deux votes de refusés ?

Voila un bon exemple de modestie :)

Bravo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 19:22:02

NOn c normal c son premier vote :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 19:22:28

Et ca fait 4 votes des 2 rigolos que je connaissais pas

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:23:30

Ps: C´est quand la fin des votes ? ? :quewtion:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:29:12

Je vote ledirecteur_90 :ok:

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:30:39

Es-ce-que ça compte au moins ces votes ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:33:30

Je demande a tout les candidats de me donner pour chaque forumeur qui ont voter pour eux, un lien d´au moin un post sur ce forum datant d´au moin 1 à 2 semaine ayant + de 200 messages à son actif(en général, pas que sur le forum).

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:34:03

C´est Jihem qui décidera de la crédibilité du vote :ok:

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:34:45

Ou au moins, chaque votant fait ça!^^

ApocalypseNow Posté le 25 mars 2004 à 17:58:58
Salut!Je suis en train de faire un site sur la PSP, et enfaite j´aimerai l´aide de personne sachant effectuer divers operation en HTML!
si vous êtes interesser, contacter moi sur mon adresse ( g msn)
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-4170-1-0-1-0-0.htm

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:36:11

Ce que je demande n´est pas obligatoire mais ça evitera d´être de mauvaise fois envers certain candidats ( Arnaud) ou justement de prouver leur ursurpation présumé ( Arnaud).
Après, c´est Jihem qui determinera les critères, mais si on peut en même temps lui facilité la tâche...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 19:37:06

ApocalypseNow

Je te deconseille fortement d´utiliser le sigle PSP pour le nom de ton site!

Sinon c´est Sony qui t´en fera bavé :oui:

La je trouve qu´ils abusent quand meme meme pas de respect pour leurs fans :honte:

nnok
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:37:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-15935-1-0-1-0-0.htm

bah oui je post pas souvent sous nnok alors...
Pis nnok :question: c´est nul comme nom nan ?

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:38:45

-Sonyk-, je crois que les sites concerné par cette interdiction sont seulement les sites payant en . com . org... mon site perso ne peut pas être comptabiliser...enfin j´èspère!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:21

Et qu´elle est ton autre pseudo Nokk?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment