CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:09:34

naunaud59 :d) merci

DebilMayCry :d) j´avais pensé à la même chose que toi y a pas longtemps mais je me suis dit que c´était un hasard mais là je me pose des questions à nouveau

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:11:25

[arnaudDJcool] :d) Au moins les potes à dactari il ne sont pas inconnu sur se forum alors que les tiens... :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:11:42

Eh bin oui je suis sonyk je n´ai que ca a faire de flooder puis venir me faire arreter de flooder par moi meme mais finalement je vais recommencer a flooder :)

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:12:29

Moi je vote pour le genial Le_directeur90 :o))

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:12:53

[-SniperMan-] Posté le 09 juin 2004 à 21:07:38
moi ce qui est amusant c´est que je peut voter avec plein de pseudo different sans que jihem le save car mon FIREWALL change mon ip tout les 10 min ^^

-------------------------------------------------

Ya pas besoin d´un Firewall pour changer d´IP.... et puis je pense que meme comme sa tu peux te faire griller ( mais j´en suis pas sur)

" Ifrit93 tu n´as pas voté?"

Nan pas encore j´attends un peu au fait c kan ke se termine les votes

Red[Link
Red[Link
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:13:34

FandeffX Posté le 09 juin 2004 à 21:12:29
Moi je vote pour le genial Le_directeur90

Le géniale ? ?? :rire2:
Et sinon met ton vote comme tout les autres !

apoli
apoli
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:13:43

en 3 jours dej a 550 message ses normale avec tous le blabla :-)))

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:13:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-15708-1-0-1-0-0.htm sinpave vous est inconnu? kel dommage vous avez parlé avec lui :)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:13:46

oui mon raisonnement ne veu rien dire mais il faud avouer que c le plus simple d constat, on l´a tous cotoyer le mido/sonyk ect...c un pauvre type qui ne comprend rien a rien, et pour le Arnaud il semble etre persuasif uniquement face a d floodeurs...c vraiment tres dur a croire quand meme :sarcastic:

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:13:54

ce qui me desole c´est que je suis sympa et que je ne suis même pas dans la liste des vote :(

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:24

Je vote pour Le_directeur90 :oui:

:-)

darwin69
darwin69
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:14:38

Je le pense depuis le debut que tu es Sonyk. 17 jours de presence...
Et jamais Sonyk ni arnaudDJcool ne poste en même temps! Le temps de changer de pseudo surement...
Si ça se trouve c´est toi aussi MIDO. Le but de ce dernier etait de devenir modo et tu as trouvé un moyen subtile de le devenir en nous faisant oublier MIDO et en " matant" le floodeur de Sonyk, qui n´est autre que toi

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:14:47

DebilMaycry :d) Tu ne sais pas de quoi je suis capable :mort:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:15:15

Mise à jour :
1)dactari *8 votes* de debilmaycry, apocalyspenow, vicodi, Appollo11, darwin69, naunaud59, Red[Link, [-SniperMan-]
2)[arnaudDJcool] *7 votes* de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, meeuuhhhh, sonyk, sinpave
3) ledirecteur_90 *3 votes* de boss_06, Morrobox, FandeFFX
4) Rompop *2 voix* de [arnaudDJcool] , vico
5) Apoli *1 vote* de pere_debille
5) Mistho *1 vote* de V-Source

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:15:22

darwin :d) Je connais meme pas ce mido :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:16:08

Mais normal pour un chimpanzé ( reference a ton pseudo) de sortir de telles conneries ici

fandeffx
fandeffx
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:10

[-SniperMan-]
Posté le 09 juin 2004 à 21:13:54

ce qui me desole c´est que je suis sympa et que je ne suis même pas dans la liste des vote

:d) Avec 97 jours d´anciennete et 550 messages , n´espere pas devenir modero :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:16:14

darwin69 Posté le 09 juin 2004 à 21:14:38
Je le pense depuis le debut que tu es Sonyk. 17 jours de presence...
Et jamais Sonyk ni arnaudDJcool ne poste en même temps! Le temps de changer de pseudo surement...
Si ça se trouve c´est toi aussi MIDO. Le but de ce dernier etait de devenir modo et tu as trouvé un moyen subtile de le devenir en nous faisant oublier MIDO et en " matant" le floodeur de Sonyk, qui n´est autre que toi

Ne jou pas au malin je te rapelle que Jihem verifieras les Ip´s ( au passage je suis bel et bien MIDO)

rompop
rompop
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:26

Hello je vote pour arnaud et je pense que mon vote est valide

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:16:44

Et je ne suis pas sonyk

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment