CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:41:38

hyppy pourquoi il me bannirais
je cite ta phrase
C´est Caliméro que tu veux bannir.

je ne suis pas St-Barbarus ou voir meme Power-Flooder

alors je comprend pas bien le sens de ta phrase sinon bonjour à toi
ainsi que a Raver

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:33

Ah bon, alors je m´excuse.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:33
  • hyppy

* Posté le 18 juin 2007 à 13:41:08
* Ne sois pas agressif Raver.

:d) A quel moment ai-je été agressif? Bon on va pas tourner autour du pot, st barbarus, t´es grillé et retournons au sujet principal de ce topic. :-)

Bonne journée tout le monde. :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:53

Ca me rappel Che_guevara quand lui aussi c´était grillé tout seul :rire:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:58

Calimero :d) j´ai rien contre toi mais bon :hum:

c´est quoi cette histoire que je suis Calimero et Flower Floodeur :rire:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:02

Eho je veut pas de problèmes moi :rire2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:36

St-Barbarus, c´est vrai que tu es tellement connu et tellement important que quelqu´un t´en veut. :-(
Y´a un complot j´te dis, y´a un complot!

Au plaisir. :)

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:17

Oui fichemoi la pax raver, çà vaudrait mieux pour nous-tous.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:58

Merci pour le complot contre moi c´est gentil les mecs, on voit la solidarité sur ce forum

Franchement :o))
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:45:53
  1. St-Barbarus
  2. Posté le 18 juin 2007 à 13:43:57
  3. prouve le moi boloss :ok:

:d) Hey oh, sur un autre ton je t´en prie ;)
Pourquoi essayer de prouver quelque chose de concrêt? Puis de là à m´insulter, ça fait beaucoup. Le même genre d´insulte que power-flooder balançait en tout cas.
Puisque tu es en période d´examen je te souhaite de bonnes révisions... :-)

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:20

Mais où tu vois qu´il y a un complot Raver, prouve-le nous.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:34

Non j´ai fini ce matin :ok:

Et puis prouve moi concrètement que c´est moi?

Avec une signature de Jeuxvideo FOX c´est ça :rire:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:07
  1. St-Barbarus profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 13:41:34
  1. [Calimero] profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 13:41:38

ipmossible que je sois toi ta vus l´heure de décalage de l´heure moi je suis unique en plus facile de me reconnaitre car je fais des fautes tout les temps dans mes messages :gni:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:24

hyppy qui repète un plomb :-(
Si pour toi poser uen question est signe de t´embêter, ça doit pas être tout le temps facile pour toi. :s
Ok j´ai pigé, j´vais aller jouer à la poupée :noel:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:16

Calimero :d) Avec IE et Firefox c´est facile mais de toute bfaçon je ne suis pas toi :lol:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:34

Il me cherche la provocation ce Raver.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:49:27

St-Barbarus, voyons... ;)
Pourquoi essayer de détourner les choses? Ca me manquait les personens de mauvaises foies sur ces forums. :p)
Tu remportes la palme avouons-le :-d

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:49:37

Hyppy :d) Je comprends pas tes posts :o))
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:29

:rire: Raver.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:37
  • hyppy

* Posté le 18 juin 2007 à 13:48:34
* Il me cherche la provocation ce Raver.

:d) Bein non sachant que je n´ai rien dis de méchant à ton égard et que tu rejoues le pérsécuté de service donc bon... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment