En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:41:38
hyppy pourquoi il me bannirais je cite ta phrase C´est Caliméro que tu veux bannir.
je ne suis pas St-Barbarus ou voir meme Power-Flooder
alors je comprend pas bien le sens de ta phrase sinon bonjour à toi ainsi que a Raver
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:33
Ah bon, alors je m´excuse.
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:33
hyppy
* Posté le 18 juin 2007 à 13:41:08 * Ne sois pas agressif Raver.
A quel moment ai-je été agressif? Bon on va pas tourner autour du pot, st barbarus, t´es grillé et retournons au sujet principal de ce topic.
Bonne journée tout le monde.
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:53
Ca me rappel Che_guevara quand lui aussi c´était grillé tout seul
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:42:58
Calimero j´ai rien contre toi mais bon
c´est quoi cette histoire que je suis Calimero et Flower Floodeur _________________ St-Barbarus le fou!
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:02
Eho je veut pas de problèmes moi
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:43:36
St-Barbarus, c´est vrai que tu es tellement connu et tellement important que quelqu´un t´en veut. Y´a un complot j´te dis, y´a un complot!
Au plaisir.
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:17
Oui fichemoi la pax raver, çà vaudrait mieux pour nous-tous.
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:44:58
Merci pour le complot contre moi c´est gentil les mecs, on voit la solidarité sur ce forum
Franchement _________________ St-Barbarus le fou!
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:45:53
St-Barbarus
Posté le 18 juin 2007 à 13:43:57
prouve le moi boloss
Hey oh, sur un autre ton je t´en prie ;) Pourquoi essayer de prouver quelque chose de concrêt? Puis de là à m´insulter, ça fait beaucoup. Le même genre d´insulte que power-flooder balançait en tout cas. Puisque tu es en période d´examen je te souhaite de bonnes révisions...
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:20
Mais où tu vois qu´il y a un complot Raver, prouve-le nous.
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:46:34
Non j´ai fini ce matin
Et puis prouve moi concrètement que c´est moi?
Avec une signature de Jeuxvideo FOX c´est ça _________________ St-Barbarus le fou!
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:07
St-Barbarus profil
Posté le 18 juin 2007 à 13:41:34
[Calimero] profil
Posté le 18 juin 2007 à 13:41:38
ipmossible que je sois toi ta vus l´heure de décalage de l´heure moi je suis unique en plus facile de me reconnaitre car je fais des fautes tout les temps dans mes messages
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:47:24
hyppy qui repète un plomb Si pour toi poser uen question est signe de t´embêter, ça doit pas être tout le temps facile pour toi. :s Ok j´ai pigé, j´vais aller jouer à la poupée
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:16
Calimero Avec IE et Firefox c´est facile mais de toute bfaçon je ne suis pas toi _________________ St-Barbarus le fou!
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:34
Il me cherche la provocation ce Raver.
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:49:27
St-Barbarus, voyons... ;) Pourquoi essayer de détourner les choses? Ca me manquait les personens de mauvaises foies sur ces forums. Tu remportes la palme avouons-le
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:49:37
Hyppy Je comprends pas tes posts _________________ St-Barbarus le fou!
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:29
Raver.
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:50:37
hyppy
* Posté le 18 juin 2007 à 13:48:34 * Il me cherche la provocation ce Raver.
Bein non sachant que je n´ai rien dis de méchant à ton égard et que tu rejoues le pérsécuté de service donc bon... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.