Mais non tu n´as pas compris je veux me connecter (Login)et ensuite je veux aller sur les forums et il me redemande mon login je le remet et j´ai l´écran des forum sans les topics et avec un message d´information et vous savez ce qui est écrit?RIEN,NOTHING,NENNI,NIET,QUE DALLE, donc je vous demande une Help parce que je peux plus prendre de thème je suis bloqué...