Modero-PSP Posté le 18 juin 2007 à 20:19:59 On verra bien hyppy, ne tirons pas de conclusions hâtives on a vu ce que ça a donné aujourd´hui
Mais si je trouve qui s´y cache, son pseudo principal risque de passer à la trappe, c´est sûr.
Je lui donne une dernière chance : se dénoncer, et s´excuser. Il a jusque demain midi.
Je crois qui ne le fera pas par peur de se taper la honte de sa vie.