CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:35:11

On sais pas. Il le nie mais bon on est beaucoup a le penser.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:35:31

Ah, je préfère. Je vais très bien, Raver. Et toi ? :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:36:56

impossible que ce soit Raver pourquoi simple car power-flooder ma toujours mal parler
et Raver me respect

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:06

J´ai pas vu ça mais c´est vrai. Mais la personne m´a appellé "Jérémy" .. donc c´est quelqu´un d´ancien.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:32

Moi ça va bien, enfin presque (famille power lol xD)
Concernant moderateur-psp, il y a des rumeurs comme quoi il serait administrateur mais bon c´est pas vraiment le + important. Tant qu´il modère et que le forum reste clean, c´est suffisant.
De toute façon quand soit Hiso, Clarky ou Leon sera modéro, ça va re-être cool. :p)

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:40:00

Leon :p)

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:40:37

Et si j´arrete la vérification d´IP aura aussi lieux ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:40:38

sa serait super pour eux Raver je leurs souhaite

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:42:35

Power-Flooder bah evidemment lol. Vu que t´en es pas à ton 1er essai, une vérification s´impose. ;)
Et y´a pas de "x" à "lieu" et y´a un accent circonflexe sur "arrête". Quand t´es sous pression tu perds tout tes moyens, c´est assez marrant j´avoue. :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:42:39

tiens le flooder est là tu as été banni vus ton nouveaux compte :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:46:12

Ouais Modero l´a dis tout a l´heure et le pire c´est qu´il revient a la charge.

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:48:26

Non mais là c´est finis j´arrête tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 20:48:59

Cali :snif: je suis parti quelques jours et Cali :snif: pourquoi tu n´es plus modo ? (Pas moyen de lire toutes les pages o:)) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 20:49:11

Tu disait deja ça quand tu avait le [Mimi-Kirby]

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 20:52:01

Encore fallait il que ce pseudo m´appartienne :(
C´est comme l´hsitoire qui disait que c´etait a cause de ce [mimi-kirby] que Calimero n´etait plus modérateur..

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:52:40

[Power-Flooder] ouais mais coco, fallait y réfléchir avant. Vol de comptes, flood à répétition, insultes en tout genre. Ca fait beaucoup tu ne trouves pas? (oui oui je sais, pour les insultes j´suis bien placé pour le savoir mais je ne me suis jamais caché quand je l´ai fais)
Ensuite quand tu t´étais fait passé pour une fille, Globorg, tu t´es bien foutu de nombreuses personnes ici (avec ton adresse MSN bad-psp@) Même moi je suis tombé en plein dedans.
Maintenant faut assumer ses actes et c´est tout. On te l´a dit et redit et tu n´y as jamais cru à ces histoire d´adresses IP.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:55:05

Ce topic n´est pas un topic de confrontation entre forumeurs :ok:

Merci de vous dirigez vers le blabla,ou de cessez cette guerre :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:55:45

Puis oui j´ai oublié tout ces pseudos fake (Les variantes de Mr_R___R, Hiso96, et j´en passe)
Tu me diras que ça ne sert à rien de te faire la morale mais sérieux passer ses journées et ses week-end à vouloir faire passer des gens en bourrique sur un forum, c´est qu´il doit y avoir un grande manque dans ta vie. J´aurais beau te dire ça, tu t´en tapes, je le sais. Mais quand même ça craint quoi -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 20:55:47

Quelqu´un peut répondre a ma question ou j´arbitre le Match:

[Power-Flooder] VS []Raver[]?

:noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:56:34

Evil_Gogeta lol euh non Cali n´est plus modérateur pour soit disant une modération partagée ou je ne sais plus trop quoi. :o))

BY_STeL ok papa :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment