[Power-Flooder] ouais mais coco, fallait y réfléchir avant. Vol de comptes, flood à répétition, insultes en tout genre. Ca fait beaucoup tu ne trouves pas? (oui oui je sais, pour les insultes j´suis bien placé pour le savoir mais je ne me suis jamais caché quand je l´ai fais)
Ensuite quand tu t´étais fait passé pour une fille, Globorg, tu t´es bien foutu de nombreuses personnes ici (avec ton adresse MSN bad-psp@) Même moi je suis tombé en plein dedans.
Maintenant faut assumer ses actes et c´est tout. On te l´a dit et redit et tu n´y as jamais cru à ces histoire d´adresses IP.