CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:15:25

Non sous IE7

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:16:38

[Power-Flooder], arrêter c´est une chose, te dénoncer en est une autre. Assume donc tes faits jusqu´au bout en nous dévoilant ton pseudo véritable. (ne t´avise pas de mentir, je ferais quand même une vérification)
Si tu t´excuses je pense que les forumeurs te pardonneront, mais si tu ne dis rien, non seulement ils sauront qui tu es, mais en plus tu y perdras tes pseudos. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:17:24

Qui sera le nouveaux Modo :gni: en tout cas je lui dit bonne chance, car tu verra etre modo ok c´est cool mais bonjour aussi les critiques que tu auras par la suite
ex pourquoi tu as supprimé mon message
ha le modo je l´aime pas
le modo se prend pour le roi du monde
ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:18:45

Cali Mon ami :coeur:

Bonne modération au faite Modero-PSP :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:23:15

en tout cas moi je reconnais mes fautes envers Modo-PSP j´ai éte méchant envers lui, mais d´un coté au début de l´histoire que je n´étais plus modo sa peut se comprendre mais bon en réfléchissant bien j´ai dit trop de connerie que je ne pensait pas

Modo-PSP je souhaite que tu prenne mes excuse pour avant ce que je te t´avais dit j´en suis vraiment désolé j´ai honte de moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:24:45

Evil_Gogeta bonjour à toi l´ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:24:53

Je me suis laissé emporté :lol: et tu sais comment on remet les sonorités quand on appuie sur un icone (j´adore ce bruit :coeur: )

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:25:28

Je m´excuse pour tout le mal que j´ai fait au forum PSP... Modero-PSP, tu as bien fais de me poser cette ultimatum car c´était pour moi comme une drogue : je ne pouvais pas arreter, c´était tellement exitant de jouer un double jeux... Je pense que sans cela j´aurais continué un bon bout de temps...
Je voulais aussi m´excuser plus particulièrement au près de Calimero avec qui j´ai été particulièrement ingrat ces derniers jours...
Maintenant c´est sur Power-Flooder c´est du passé.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:25:52

Dis Modero-PSP une fois ta moderation terminer tu nous dira qui tu était?? :gni:

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:26:31

Oui mais dit qui tu es :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:26:48

C´est quoi ton Vrai pseudo Power. C´est pas le vrai celui la??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:27:14

tu nous dira qui tu était?
on dit qui tu es pour une fois je n´ai pas fait de faute de grammaire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 21:29:33

Cali :d) Si une faute :-p Qui tu étaiSSSSSSS( :oui: avec 7 S :lol: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:32:08

mdr moi et mes fautes enfin bon je suis comme je suis,

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:34:38

Power-Flooder :d) Tu t´es permis de m´appeller par mon prénom IRL, donc donnes ton pseudo réel stp.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:01

Tu as voulu faire le boulet,maintenant assume :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:36:33

Power-flooder, tu as passé la première bravo et de façon plutôt brillante, c´est bien. Il te reste à valider la deuxième et ton pseudo principal sera sauf. (et évite de flooder ma boite mail merci, de toute façon yahoo bloque le flood automatiquement) :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:06

on le sera demain ce que a dit Modo-PSP car je veux aussi savoir qui c´est qui ma insulté un moment donc demain on sera qui se cache derrière tout ça et la mon tu jouera moins ton malin [Power-Flooder]

car les insultes envers moi et pas que moi sa suffit un moment

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 21:37:34
  • Modero-PSP profil

* Posté le 18 juin 2007 à 21:36:33 avertir modérateur
* Power-flooder, tu as passé la première bravo et de façon plutôt brillante, c´est bien. Il te reste à valider la deuxième et ton pseudo principal sera sauf. (et évite de flooder ma boite mail merci, de toute façon yahoo bloque le flood automatiquement) :)

:d) Je n´ai envoyé qu´un seul mail pourtant :(

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:38:16

Il donnera pas son pseudo ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment