[Power-Flooder], arrêter c´est une chose, te dénoncer en est une autre. Assume donc tes faits jusqu´au bout en nous dévoilant ton pseudo véritable. (ne t´avise pas de mentir, je ferais quand même une vérification)
Si tu t´excuses je pense que les forumeurs te pardonneront, mais si tu ne dis rien, non seulement ils sauront qui tu es, mais en plus tu y perdras tes pseudos. 