Modero-PSP Posté le 18 juin 2007 à 13:29:06 J´ai dit ceci sous entendant que je comptais faire une demande de bannissement s´il continuait dans cette voie.
Et pour le prochain modérateur, j´ai déjà quelques noms par ci par là.
Ah oui, encore une chose, St-Barbarus, ton pseudo secondaire Power-Flooder se porte-t-il bien ?
C´est Caliméro que tu veux bannir.