Ok merci de ta réponse rapide
ah ok bah rien si un jour on a un problème sur le forum et que tu est pas là je te fait signe d´ici sinon bonne moderation pour toi et désolé de mettre emporter tout ce temps contre toi je ne voulais pas de guerre envers toi déjà et pour le forum
mais serait tu quand on aura le nouveaux modo, peut tu nous dire une fourchette de date merci
____________________________
un peu loufoque par moment 