CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Faisal
Faisal
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:59:07

:rire2:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:59:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1366572-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Burnout3
| Date du message : 18 juin 2007 à 14:57:33
| Contenu du message :
| "Pas obligé ^^ Suffit d´être une personne "normalement" constitutée quoi :rire2:
|
| __________________________________
| :diable: L´ange déchu des Burneurs :diable: "

Donc ton cas est mis à part :rire:

je rigole :coeur:
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:00:23

Modero-PSP Posté le 18 juin 2007 à 14:55:31 Il y a plusieurs critères, tous plus ou moins important. En vrac : l´ancienneté, la présence, le nombre de messages, la popularité, la maturité, la connaissance du sujet, et les antécédants (j´entends par là banni pour flood, etc).

:d) Il existe des modérateurs qui ont 16 ans et habite en Belgique ? ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:00:23

Tu peux bien parlé :o))

__________________________________
:diable: L´ange déchu des Burneurs :diable:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:01:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1366576-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Adrianokiller
| Date du message : 18 juin 2007 à 15:00:23
| Contenu du message :
| "Modero-PSP Posté le 18 juin 2007 à 14:55:31 Il y a plusieurs critères, tous plus ou moins important. En vrac : l´ancienneté, la présence, le nombre de messages, la popularité, la maturité, la connaissance du sujet, et les antécédants (j´entends par là banni pour flood, etc).
|
|
| :d) Il existe des modérateurs qui ont 16 ans et habite en Belgique ? ^^"

Tu insinues quoi là? :hum:
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:08:13

J´ai posé la question au Modero.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:09:34
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 18 juin 2007 à 14:55:31 avertir modérateur
  3. Il y a plusieurs critères, tous plus ou moins important. En vrac : l´ancienneté, la présence, le nombre de messages, la popularité, la maturité, la connaissance du sujet, et les antécédants (j´entends par là banni pour flood, etc). :)

Merci de ta réponse :ok:

____________________________
:o)) un peu loufoque par moment :-p

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:30:18

Modero :d) Si ça arrive la prochaine fois n´en parle pas en public mais vient plutôt sur le t´chat :ok:
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:50:45

Moi je ve bien être modérateur :lol: ( je reve trop) ^^

Car il ne faut pas demander a être modo ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:12:03

Et puis on ne demande à pas être modéro, c´est le meilleur moyend e ne pas l´être :ok:

__________________________________
:diable: L´ange déchu des Burneurs :diable:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:31:28

Modero-PSP :d) Petite question sur la nomination du futur modérateur ^^
Est ce que nous autres forumeurs auront notre mots à dire sur le futur modérateur que vous allez désigner :(

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:48:40

Je pense pas sinon ça aurait été des éléctions :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:25
Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:07:50
[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 17:12:52
  • Modero-PSP profil

* Posté le 18 juin 2007 à 14:55:31 avertir modérateur
* Il y a plusieurs critères, tous plus ou moins important. En vrac : l´ancienneté, la présence, le nombre de messages, la popularité, la maturité, la connaissance du sujet, et les antécédants (j´entends par là banni pour flood, etc). :)

:d) Dommage pour toi JG972 :(

hyppy
hyppy
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:17:37

O non pas encore elle.

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:24:28

[Power-Flooder] Posté le 18 juin 2007 à 17:12:52
Modero-PSP profil Posté le 18 juin 2007 à 14:55:31 avertir modérateur
Il y a plusieurs critères, tous plus ou moins important. En vrac : l´ancienneté, la présence, le nombre de messages, la popularité, la maturité, la connaissance du sujet, et les antécédants (j´entends par là banni pour flood, etc).

Dommage pour toi JG972

:d) Effectivement. Pourquoi tu restes pas sous ton vrai pseudo sans doute bien connu ici ? :)

[Power-Flooder]
[Power-Flooder]
Niveau 3
18 juin 2007 à 17:28:41

JG972 :d) Parce que je préfère tout simplement garder l´anonymat : tout comme notre modérateur bien aimé :-)
Par contre tu as beau faire le faux-cul depuis qu´il est arrivé mais ça ne servira à rien vus qu´il a sans doute déjà vus ton "terrible" passé Jérémy :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:36:03

Tu as mal vu je pense et pour m´appeller Jérémy tu ne peux être que Raver ?
Bref je vais pas commencer à rentrer dans ton jeu, si tu veux discuter montres toi sous ton vrai pseudo.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:06:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1366734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Power-Flooder]
| Date du message : 18 juin 2007 à 17:28:41
| Contenu du message :
| "JG972 :d) Parce que je préfère tout simplement garder l´anonymat : tout comme notre modérateur bien aimé :-)
| Par contre tu as beau faire le faux-cul depuis qu´il est arrivé mais ça ne servira à rien vus qu´il a sans doute déjà vus ton "terrible" passé Jérémy :ok: "

Garde l´anonymat ça vaut mieux :)
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment