CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:55:42

:snif2: cali :non2:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:57:15

Aucun problème juve2007 je ne t´en veux pas ne t´en fais pas. :)

Clarky_Kent si je suis un admin j´espère que j´aurais une paie à la fin du mois alors lol !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:59:30

Alors la faut que tu t´arrange avec Nachan pour quelle negocie avec Lightman (c´est bien lui le Big Boss non??) :lol: :o)) . Sinon t´inquiete pas Juve gueule beaucoup mais c´est pas mechant c´est son caractere :) .

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:01:53

Modero tu serais admin ? Ca se tient .. En tout cas admin ou modérateur tu as l´air très zen et réflechis. J´espere finalement que j´ai pas grillé toutes mes chances car la modération me plairait bien.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:01:54

Héhé les négociations risquent d´être dures :-p
Pas de problème pour juve2007, il a pas l´air méchant. :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:04:06

J´y avais pensé aussi que tu pouvais etre un admin... je pense pas que jv.com se fait chi** à retrouver quelqu´un pour une semaine, plus ou moins... je pense qu´un admin s´est tout simplement porter volontaire pour assurer le bon fonctionnement du forum y compris le week-end.

Mais bon je n´ai pas posé plus de question car sa serait tout simplement inutile de savoir qui tu es.

La seul chose que j´aimerais savoir c´est pourquoi Cali n´est plus là et apparement il nous le dira lorsqu´il le saura lui-meme donc attendons que la situation bouge et de voir qui sera le nouveau moderateur! :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:04:36

Arf je dois bien avoir 0,000001% de chances ? lol D´ailleurs si Nyaru t´a confié la nomination d´un forumeur c´est bien que t´es admin ou alors un modérateur très compétent .. il ne peut en être autrement.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:04:44

J´avoue malgré les 500 messages qui approchent en une soirée ( :ouch: ) tu as reussi a maitriser la situation bien qu´on ait pas eu de gros gros floodeurs surtout qu´ils sont partie tout de suite. En tout cas si t´es pas admin t´est un modo confirmé ça c´est sur :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:06:35

Esperons qu´il nomme un antillais ou canadien :-p

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:08:34

JG972 :d) C´est pas toujours une bonne chose car vous avez quelques heures de retard donc si il y a du flood le midi vous ne pourrez sans doute par etre là... mais bon on ne juge pas là-dessus! lol

David_Sonsac
David_Sonsac
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:08:38

JG972 qui caresse Modero-PSP dans le sens du poil...

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:10:00

Non le flood c´est souvent le soir et l´après-midi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:10:06

:lol:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:10:06

JG972, t´étais pas le dernier à foutre le bordel sur ce forum et à venir te plaindre systématiquement de Cali sur le forum suggestion. :(
L´autre, comment il essaie d´endormir Modero-PSP :rire:

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:10:24

Cali, c´est le faux mimi kirby quias envoyé une lettre a Nayru-Chan en disant que tu incitait au piratage il le dit sur le forum suggestions!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8810194-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8809571-1-0-1-0-0.htm
:snif2:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:11:19

Déjà je serais pas modérateur, Modero-PSP l´a dit.
Ensuite non je ne faisais rien de tel mais oui je me suis plein de Cali sur le sugg.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:11:25

mr_snow :d) Ce n´est pas pour sa... Modero_PSP l´a "démenti" plus ou moins!

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 00:11:27

Modero-PSP :d) j´aimerai bien que tu nous rendent un service stp pour d´abord Cali et les forumeurs et je remercie [974]Ba2B2k d´avoir réouvrert les topic de Mimi-Kirby dont la lettre adressé Naryu Chan, voila le service est de bannir le plus vite possible Mimi-Kirby, nous avons fait pas mal de demande de bann après plusieurs jours et il est toujours la, comme je l´ai dit il a foutu la m*** sur le forum et a fait en sorte pour que Cali soit plus modéro, je ne sais pas comment mais j´en suis sur qu´il y est parvenu par un moyen vu la preuve sur les yeux, voila ce serai gentil de ta part :merci:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:13:36

JG972, euh tu as la mémoire courte? CA te dis quelque chose ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8691099-1-0-1-0-0.htm
lol [Tay14], [RAVER] et les autres m´ont bien fait rire ce jour là. Tu étais au bord de la crise de nerf et tu nous avais avouer ouvertement que tu ne recommencerais plus à flooder et à venir fréquenter ce forum. (Cf. Topic blabla de ce forum)
Je t´en prie, un peu de bonne foie dans ce monde de brute... :hap:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:14:45

Aussi Napole euuh.. JG972, pas mal ta tentative de flood tout à l´heure. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment