J´y avais pensé aussi que tu pouvais etre un admin... je pense pas que jv.com se fait chi** à retrouver quelqu´un pour une semaine, plus ou moins... je pense qu´un admin s´est tout simplement porter volontaire pour assurer le bon fonctionnement du forum y compris le week-end.
Mais bon je n´ai pas posé plus de question car sa serait tout simplement inutile de savoir qui tu es.
La seul chose que j´aimerais savoir c´est pourquoi Cali n´est plus là et apparement il nous le dira lorsqu´il le saura lui-meme donc attendons que la situation bouge et de voir qui sera le nouveau moderateur! 