CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:08:38

c´est qui le bachelor ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:09:28

ok Modero je m´excuse de mon comportement, je sais que ta pas envie de me bannir, mais je vais arrêter de poster car comme toi et comme j´ai pas envie d´être banni, je vous souhaite a vous tous une excellente soirée peut etre je repasse après en attenant je vais m´exteriorisé car j´ai pas tellement passé une bonne journée aujourd´hui et c´est tout un ensemble qui fait que je m´en prend sur le forum, non ceux qui m´on rien fait!!!

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:09:30

Un provocateur.

Modero-PSP :d) Tu devrais vérouiller ce topic pour le moment non ?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:09:34

974 :d) C´est un boulet :oui:

mini :d) Je pense qu´il exprime tout simplement ce qu´il ressent tout en restant calme :ok: ( reprends moi si je me trompe Juve :ok: )

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:10:24

S-Barbarus ... il n´y aura pas de vote il avait peur qu´un enfant de 13 ans deviennent modo alors ils ont décidé d´annuler le vote :) haha je blague

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:10:58

Bonne idée JG972 au point ou on en est la conversation va pas evoluer.

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:11:39

:ok: bonne soirer juve :)

et ok pourle bachelor :)

Acharnus
Acharnus
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:12:26

Un Hindou m´a appris à comuniquer avec les plantes.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:12:31

Eventuellement si la discussion s´enkylose ou s´enflamme je le bloquerais, en attendant il n´y a pas de raisons.
Modérez vous tout seul dans un premier temps en arrêtant tout simplement d´en parler, vous êtes les premiers à constater qu´il n´y a pas d´éléments discutables. :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:13:03

Et encore merci les gars le soutiens de calimero et du mien, ca me touche énormément, demain ca ira mieu!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:13:43

Ben on est pas en sistuation pour discuter si j´peux dire. C´est toi le modero, c´est toi qui choisira le prochain modero sinon Nachan donc on est spectateurs si je peux dire :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:14:20

Juve :d) Comme on dis demain est un autre jour :ok:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:14:33

Je pense qu´appeller Raver a la rescousse est une bonne idée. ^^

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:15:27

Est-ce qu´il y a un age minimum pour etre modo :) :question: ??

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:16:41

gazonvert :d) Tu crois vraiment que tu as une chance avec tes 19 jours?? lol

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:16:46

Juve...Je te comprend mais le mal ou le bien est fait...Cette décision a été prise et Nachan ne reviendra pas dessus...

Modero PSP :d) Quant à toi je te souhaite bon courage...Tu en auras besoin :)

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:17:59

Le nouveau modéro a dit de se contrôler et d´oublier la succession pour le moment. :-)))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:18:02

Eh bien c´est une drole d´histoire qu´il arrive à votre forums, et surtous à votre modéros :( Ne plus être modérateur sans raisons valable c´est trés louche à moins que Calimero est quelques choses à se reprocher mais je ne pense pas :-)))
Sinon il y a rien à faire maintenant il faudrat attendre demain pour plus d´info.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:18:42

Inutile de parler succession pour l´instant, merci. Je suis le seul en mesure de décider de celà, et je préfère me faire mon avis tout seul afin de ne subir aucune influence extérieure.
Merci St-Barbarus, mais j´ai vu pire pour l´instant c´est pas super dur. :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:18:43

Surtout ce week-end a mon avis tout les floodeurs vont vouloir se donner rendez-vous ici.

Hiso :d) sisi sincerement j´pense que lui seul aurait pu prendre la place de Cali.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment