ok Modero je m´excuse de mon comportement, je sais que ta pas envie de me bannir, mais je vais arrêter de poster car comme toi et comme j´ai pas envie d´être banni, je vous souhaite a vous tous une excellente soirée peut etre je repasse après en attenant je vais m´exteriorisé car j´ai pas tellement passé une bonne journée aujourd´hui et c´est tout un ensemble qui fait que je m´en prend sur le forum, non ceux qui m´on rien fait!!!