CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:50:35

Il ne sait pas lui-même relit un peu les pages. :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:51:18

:salut: pourquoi cali n´est plus modo?

Licata
Licata
Niveau 6
14 juin 2007 à 10:54:09

Calimero viré ? :noel:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:59:13

Faut croire. :(
Sans raisons en plus. :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:00:38

:dommage: il etait sympa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:28:26

Quelqun peut-il lui demander par msn pourquoi il s´est fait virer? Au fond, je crois que c´est pire sans Cali car tous les flooderus viennent et sont content qu´il est plus là!

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 11:30:14

Tiens quelqu´un se fait passer pour le modo :(
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Modero_PSP&dxo=2007-06-14&k=6f40db807051c9d59ce1b12e0398292c

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:30:32

il aurait insulter des forumeurs PSP!

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:23:18

Et les rageux qui ont destittué Caliméro de son post de modérateur.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:23:57

Rofl deja un fake :(
M´ettonerait pas que l´adresse msn d´un fake soit egalement crée :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:22

tu as pleint de topic en deuxième page a supprimé
je ne met pas les liens car j´aurais été modo j´aurais direct a mon arrivé le faire

connait tu au moins la psp car sa m´étonne qui t´on mis a ma place sans meme prevenir

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:36:43

Salut à tous!

Je reviens au nouvel après la soirée mouvementé d´hier soir... j´ai lu les quelques pages que j´avais louper, apparement la situation n´a pas évoluer depuis hier... :-( J´espere qu´on en sera un peu plus ce soir voir avant!

Je repasserai ce soir je pense, je suis en cours cet aprem, je pourrais pas venir!

Si tu as des nouvels Cali fait les partager si tu le souhaite! On aimerait tous savoir pouquoi... :snif:

[Cornichon]
[Cornichon]
Niveau 1
14 juin 2007 à 12:37:22

modero-psp :d) C´est tu ce que c´est une PSP ? Ont est pas sur le topic de Paint Shop Pro mais de la PSP de sony

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:39:02

Et quand on est modo alors que Modo-PSP n´est là que depuis un jour, c´est louche.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:39:35

Rofl..Vous n´avaez rien compris... :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:39:41

Ouais justement j´attends le mail de Naryu car je lui est écris comme quoi en gros c´est n´importe cette situation mais en parlent bien aussi, je suis un peut mal en ce moment surtout pour tout ce que j´ai apporter sur le forum PSP. Et du jours au lendemain sans rien de concret on me jette comme une éponge.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:40:14

Hyppy :d) Si tu avais lu le 1er message du topic tu aurais compris :honte:

c´est incroyable le nombre de personnes qui ne lisent pas le 1er message :peur:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:41:14

Calimero :d) J´espère que tu auras une réponse concrète

Mr_VO :d) Cette décision a été prise et est définitive, c´est tout!

hyppy
hyppy
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:41:40

Bon St-BaRbarUs, va voir ailleurs si j´y suis.

Calimero je suis d´accord avec toi.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:39

Hyppye :d) Pourquoi tu me dis ça? Tu fais le gros boulet qui n´a rien compris à l´histoire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment