Salut à tous!
Je reviens au nouvel après la soirée mouvementé d´hier soir... j´ai lu les quelques pages que j´avais louper, apparement la situation n´a pas évoluer depuis hier...
J´espere qu´on en sera un peu plus ce soir voir avant!
Je repasserai ce soir je pense, je suis en cours cet aprem, je pourrais pas venir!
Si tu as des nouvels Cali fait les partager si tu le souhaite! On aimerait tous savoir pouquoi... 