la bétise pourquoi, je ne dis rien de mal a ce que je vois, j´exprime ma colère tout en restant poli, si tu as envie de me bannir fait le qu´on en parle plus, mais sache que ce que j´écris et ce que je ressent, tu peu pas le comprendre, car j´ai cali sur msn et il est mal même très mal, tu vas me dire c qu´un forum mais pour lui c´était un rêve pour lui de faire ceci comme hobby et la on le lui enlève de force!!!