CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:52:08

Solid_dems je ne pense pas que ce genre de messages soit utile.

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:52:10

:gne: C´est pas à cause de lui je pense.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:52:11

Apres moi je sais pas si il est clair ou pas Modero puisque je ne l´ai pas lu mais bon tu peux etre d´accord avec nous sur le fait que ce soit bizarre surtout qu´on le vire comme ça sans avertissement ou autres. Enfin apres c´est les admins qui decide (et Naryu-Chan surtout la) mais bon apres j´comprends Cali quand meme. Ca a de quoi faire un choque tout ca.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 22:52:14

:-(( bordel je veu mon modérateur ca commence a m´énerver cette histoire, changement de modérateur explication quedalle un modérateur qui est attristé et tout ca on laisse faire comme ca, j´ai envie de faire une pétition pour Naryu Chan, pour que cali revient!!!!!!! :-((

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:52:24

dac merci JG972

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:55:14

LeBachelor, vu ton profil... Hum, si c´est pour des remarques pareils tu peux t´en aller merci.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:56:12

Juve :d) J´te comprends mais bon tout façon maintenant on peut rien y faire. Sauf si un gros poisson d´avril en retard (ce que je doute) Calimero est belle et bien plus moderateur du forum PSP. Tant pis (mouais :-( ) ça va le soulager en meme temps mais bon quand meme c´est limite se dire que tout ce temps a etre modero a servie a rien pour le virer comme ça.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:13

On respire tout le monde,on en saura plus demain lorsque Nachan répondra aux mails de Cali.

Zen les mecs :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:56:39

juve2007 :d) Tu prends tout ça trop à coeur à mon avis.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:56:47

LeBachelor si c´est un bannissement que tu cherches il n´y a pas de souçis on peut vite régler ça. Encore un dans ce genre et la demande sera faite en tout cas.

juve2007, je te conseille de faire comme Calimero: quittez le net pour ce soir, faire un p´tit tour et prendre l´air: là tu risques d´agir sous la colère et de faire une bêtise que tu regretteras demain. :)

rachid35
rachid35
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:57:23

oui dac avec Clarky_Kent tkt on vera un manifestation

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:00:25

Je me mets à la place de juve... face à cette injustice, meme si je fais une connerie et que je me retrouve avec un ban demain je serais fier de ce que j´ai fait, d´avoir défendu le meilleur forumeur de ce forum.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:01:03

J´avoue Hiso a raison tout façon on peut rien faire. Meme avec une petition ou autre ça changerais rien surtout a cette heure ci. Naryu-Chan ne l´est pas toute la journée. Le soir elle redeviens Marie Dauba et rendre chez elle :) . On verra bien demain ce que ça donne.

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:01:11

LeBachelor :d) Tu as du mal à sairi on dirait, si tu es là pour de la zizanie gratuite, on en veut pas désolé :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:01:22

la bétise pourquoi, je ne dis rien de mal a ce que je vois, j´exprime ma colère tout en restant poli, si tu as envie de me bannir fait le qu´on en parle plus, mais sache que ce que j´écris et ce que je ressent, tu peu pas le comprendre, car j´ai cali sur msn et il est mal même très mal, tu vas me dire c qu´un forum mais pour lui c´était un rêve pour lui de faire ceci comme hobby et la on le lui enlève de force!!!

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:01:54

Bon je vous demande dès lors d´ignorer les postes de LeBachelor, j´ai fait une demande de bannissement pour lui, il n´est là que pour provoquer, par conséquent ne rentrez pas dans son jeu. :)

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:02:35

Dommage que cali est plus la il etait sympa , il nous aider beaucoup , il etait souvent la !

enfin moi je l´ai adorer :coeur:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:04:55

juve2007 tu te méprends je ne veux pas te bannir loin de là, mais il y a toujours des imbéciles qui essaient de faire bannir les autres, ce serait dommage que tu en fasses les frais.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:09

Re bonsoir à tous.Je vois que la tension monte déjà...Ca va être beau demain si ça continue

Je reviens de ma balade nocturne, j´ai été prendre l´air pour mon cerveau :-d

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:08:25

C´est clair, ne t´emporte pas juve, tu es une des personnes qui mérite le moins le ban sur ce forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive