CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

David_Sonsac
David_Sonsac
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:19:49

Pourquoi mes posts disparaissent sans raisons aucunes ? J´ai fait que répondre à l´autre qui s´voyait déjà Modo.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:19:51

Modero ;d ) c´était soft aujourd´hui :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:20:58

Raaaa smiley raté... Tant pis

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:27:03

serieux je veux pas etre modo c´était des blagues de toutes facon j´aurais aucune crédibilité ... :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:29:03

Sa tu l´a dis! lol et je pense qu´on a pas l´age pour etre modo! :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:29:12

Modero PsP :d) Cest sur que le forum PSP n´est pas un "gros" forum comparé a PES ou GTA SA à l´époque :coeur:
En tout cas tu as mon soutient pendant ces quelques semaines :-)))

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 23:29:15

Modero-PSP :d) Tu ne culpabilise pas trop face à tant d´incompréhensions soudaine et d´amour virtuelle pour un modérateur? :p) :rire2:

:dehors:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 23:29:35

virtuel* :honte:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:32:19

Juste une dernière chose importante!!!!!

J´explique, comme vous avez pus le constatez, tout allait super bien sur le forum, jusqu´a ce que un fouteur de m****, nommé sur le faux nom Mimi-Kirby arrvive sur le forum dont il a monté son association anti-cali appelons ca comme ca, j´ai pus contaté sur le forum suggestions-jeuxvideo.com qu´il faisait des topic en salissant calimero, et dont il faisait un topic adressé pour Naryu chan, pour en disant critiquant le rôle de modérateur de cali, tout ceci est causé par lui et ca je le garantie, je vous dis une chose quitte a me faire banir par le modérateur, je ne ratterai pas ce faux Mimi-Kirby, c bizzarre maintenant que ce topic a été créer il a posté peu et nous le voyons plus sur le forum, la raison est qu´il a eu ce qu´il voulait, mais moi je ne le ratterai pas je vous le garantie!!!

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 23:34:34

modero tu serai pas le modo de suggestion ?

ta le meme style ecriture et tu et la bas en meme temp que ici ?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:34:46

juve2007 :d) Je suis avec toi... je pense que ton message va se faire supprimer mais si tu as besoin d´aide je verrais tout pour t´aider ainsi que Cali!

Comme je l´ai dit sa fait longtemps que je suis pas venu ici mais quand je suis "parti" ce fake de mimi-kirby était déjà là!

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:36:24

Non je ne suis pas le modérateur du Suggestions, et comme je l´ai dit inutile de savoir qui je suis, je ne suis pas très connu ;- )

juve2007: ça n´a rien à voir avec ça je te rassure, les accusations quand on vire un modérateur sont basées sur des faits véridiques et prouvés, et non pas sur un témoignage.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:36:37

fairais = verrais! :hum: :honte:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:37:46

Nyaru-Chan n´est pas bête, elle sait ce qu´elle fait elle doit avoir des preuves. :-)))

Modero comment Nyaru t´as choisi alors ?

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:38:40

Modero-PSP :d) Si tu le dis... tu dois etre plus au courant que nous! :ok:

J´espere en tout cas en savoir plus et savoir la raison de la suspension du poste de Cali!

Attendons demain... :snif:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:39:15

Le comment importe peu JG972 c´est plutôt le pourquoi qui l´est : assurer la modération pour ne pas laisser le forum à l´abandon et trouver très vite un nouveau modérateur.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:39:57

JG972 :d) Ca doit etre un modero d´un forum j´pense. il a de l´experience dans la matiere.

Modero :d) En tout cas tu peux compter sur moi aussi en attendant qu´il y ai un autre modo. Ca me chagrine pour Cali mais bon faire un boycoot et laisser le forum a l´abandon ne serait pas lui rendre justice pour ce qu´il a fait (ainsi qu´aux anciens modos).

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:40:10

la plus par du temps il est ici, sur le forum, jamais de problème et depuis ce Mimi-Kirby une mauvaise tention est monté sur le forum car il agacait tous les forumeurs ici présent, par ses propos injurieux, nous lui avons fait une demande de bann c bizzarre aujour´hui il était encore présent alors comment expliquer ca que un forumeurs insultes, floodent reste plus de 3voir 4 jours sur le forums sans être bannis, alors qui fait mal son boulot les admins ou cali,pourtant cali a fait sa demande, alors peut tu m´expliquer ca???

rik9
rik9
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:12

Moi je pense que cali va partir un moments, en vacances, sans doute, et il a demander a nayru, de se faire remplacer, le temps de sont absence, parceque le forum PSP ne peut pas résté sans modo. et si il aurez partager sont passe de modération, comme certains le dises, il aurait était directement banni, tant dit que la non.

Perso moi je pense a un simple remplacement, c´est tout :ok:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:40:17

Oui je sais c´est juste que si t´es pas connu je me demandais comme elle t´as connu lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment