CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:09

Ou plutôt Admin secret :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:21

Bonne nuit Modéro :ok:

Volgo :d) Il dit ça car il était modo avant Cali´ :ok:

Volgo
Volgo
Niveau 13
14 juin 2007 à 01:08:32

Leon_Nems :d) Je sais :ok:

Mais pas très Français sa phrase :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:08:49

passe une bonne nuit :-)))

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:13:01

Oui il a raison j´ai oublié "nuit" ^^
Autant pour moi ^^

flooder-masque4
flooder-masque4
Niveau 2
14 juin 2007 à 02:30:19

C´est AR1 :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:00:35

Je ne t´avais pas vus Alecine bonjour à toi :)
moi j´attend de voir la réponse de Nayru-Chan sur mon email pour vous tenir au courant de cette histoire, un peut perplexe.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:01:59

ça le fait le modéro mystérieux vengeur dans l´ombre...dommage juste qu´il ait pas mieux ModerOmbre-PSP ou un truc comme ça

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 05:38:56

C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création. :o))

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
14 juin 2007 à 06:18:35

Trop de sujet posté sur les flasch firware de psp divx iso cso etc etc on été posté sur ce forum et je pense que c´est le motif du retrait de la modération de caliméro,peut etre une remarque ou plainte de la part de sony france ?? je ne sais pas mais je ne vois pas ce que pourrai être à par ce que j´ai cité le motif de l´arrêt de modération de calimero
faut dire aussi que certaines personnes içi exageraient dans les liens de flasch etc etc enfin c´est mon avis neutre sur cette affaire
je vous souhaite une bonne journée

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:22:32

Une plainte de Sony France ? :ouch2: Je pense pas mais que ça ait un rapport avec ça fort possible.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:31:55
  • JG972 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 05:38:56 avertir modérateur
* C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création. :o))

Il y avait egalement "Moderation-Pes5" Qui moderait le forum pes5.

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
14 juin 2007 à 06:32:12

J´entend par plainte un mail envoyé chez jvcom part un responsable de chez sony hein pas une plainte en justice :ok: ce n´est que pur supposition

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:32:44

"Moderateur-Pes5"*
Cela dit,Il est toujours la. :ok:

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:41:25

Mhhhh... Intriguant cette histoire... :doute:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:46:45

De toutes façon nous en saurons plus quand [calimero] viendra s´expliquer (à moins qu´il s´est déjà expliqué :( )

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:37:54

c sur toi ke jveu mdefouler
jvoudrais savoir ki tu es et pk cali n´est plus modo (il le sait pas lui meme)

TokyOtaku
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:43:11

Thomas78, respecte le nouveau modérateur. :)
Ou alors adresse toi à lui plus subtilement. (Et ce n´est pas sa faute si Calimero n´est plus modo :-))) )

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:43:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JG972
| Date du message : 14 juin 2007 à 05:38:56
| Contenu du message :
| "C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création. :o)) "

~> Tu oublies le pseudo modéro-PES5.

rachid35
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 10:48:02

alor vous avez des expliquations maintenant ?? ? pourquoi il e partie cali???,

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment