En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:09
Ou plutôt Admin secret
Leon_Nems
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:07:21
Bonne nuit Modéro
Volgo Il dit ça car il était modo avant Cali´
Volgo
Niveau 13
14 juin 2007 à 01:08:32
Leon_Nems Je sais
Mais pas très Français sa phrase
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 01:08:49
passe une bonne nuit
Alecine4
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:13:01
Oui il a raison j´ai oublié "nuit" ^^ Autant pour moi ^^
flooder-masque4
Niveau 2
14 juin 2007 à 02:30:19
C´est AR1
[Calimero]
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:00:35
Je ne t´avais pas vus Alecine bonjour à toi moi j´attend de voir la réponse de Nayru-Chan sur mon email pour vous tenir au courant de cette histoire, un peut perplexe.
PiloiCus
Niveau 10
14 juin 2007 à 03:01:59
ça le fait le modéro mystérieux vengeur dans l´ombre...dommage juste qu´il ait pas mieux ModerOmbre-PSP ou un truc comme ça
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 05:38:56
C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création.
Zack-Horn
Niveau 8
14 juin 2007 à 06:18:35
Trop de sujet posté sur les flasch firware de psp divx iso cso etc etc on été posté sur ce forum et je pense que c´est le motif du retrait de la modération de caliméro,peut etre une remarque ou plainte de la part de sony france ?? je ne sais pas mais je ne vois pas ce que pourrai être à par ce que j´ai cité le motif de l´arrêt de modération de calimero faut dire aussi que certaines personnes içi exageraient dans les liens de flasch etc etc enfin c´est mon avis neutre sur cette affaire je vous souhaite une bonne journée
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:22:32
Une plainte de Sony France ? Je pense pas mais que ça ait un rapport avec ça fort possible.
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:31:55
JG972 profil
* Posté le 14 juin 2007 à 05:38:56 avertir modérateur * C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création.
Il y avait egalement "Moderation-Pes5" Qui moderait le forum pes5.
Zack-Horn
Niveau 8
14 juin 2007 à 06:32:12
J´entend par plainte un mail envoyé chez jvcom part un responsable de chez sony hein pas une plainte en justice ce n´est que pur supposition
By_Stel
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:32:44
"Moderateur-Pes5"* Cela dit,Il est toujours la.
_StatX_
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:41:25
Mhhhh... Intriguant cette histoire...
Sk8erboy
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:46:45
De toutes façon nous en saurons plus quand [calimero] viendra s´expliquer (à moins qu´il s´est déjà expliqué )
[thomas78]
Niveau 7
14 juin 2007 à 09:37:54
c sur toi ke jveu mdefouler jvoudrais savoir ki tu es et pk cali n´est plus modo (il le sait pas lui meme)
TokyOtaku
Niveau 8
14 juin 2007 à 09:43:11
Thomas78, respecte le nouveau modérateur. Ou alors adresse toi à lui plus subtilement. (Et ce n´est pas sa faute si Calimero n´est plus modo )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:43:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1360019-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JG972 | Date du message : 14 juin 2007 à 05:38:56 | Contenu du message : | "C´est peut-être le premier pseudo de l´histoire de jeuxvidéo.com à être modéro dès sa création. "
~> Tu oublies le pseudo modéro-PES5.
rachid35
Niveau 9
14 juin 2007 à 10:48:02
alor vous avez des expliquations maintenant ?? ? pourquoi il e partie cali???,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.