Modero-PSP attends juste cela de ce que tu me dis
Si Calimero ne veut pas vous en dire plus, respectez son choix svp.
comment veux tu que je leur dise la raison alors que moi meme je la connais meme pas ?? ??
sur la lettre envoyer par Naryu elle dit rien, le pourquoi du comment si tu prefère la raison que je suis plus Modo sur le Forum
Si on moins je savais ce que j´ai fait sa irait mieux, mais on attendra demain pour savoir un peut plus sur cela car moi meme et tout le monde ici a mon avis voudrais connaitre la cause je pense
ps: c´est mon dernier message de la soirée mais je ne voulait pas partir avant de dire cela.