CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:41:05

Clarky_Kent Posté le 13 juin 2007 à 23:39:57
JG972 Ca doit etre un modero d´un forum j´pense. il a de l´experience dans la matiere.

:d) Oui je pense aussi.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:43:39
  • Modero-PSP profil

* Posté le 13 juin 2007 à 23:36:24 avertir modérateur
* Non je ne suis pas le modérateur du Suggestions, et comme je l´ai dit inutile de savoir qui je suis, je ne suis pas très connu ;- )

juve2007: ça n´a rien à voir avec ça je te rassure, les accusations quand on vire un modérateur sont basées sur des faits véridiques et prouvés, et non pas sur un témoignage.

En matiere de preuve j´pense que l´insulte de Cisla sur le 15-18 était suffisant pour le banir ou le virer (j´ai rien contre lui j´tiens a le preciser) pourtant il est toujours la. Apres que je sache Cali n´a rien fait de plus grave pouvant justifier un licenciement.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:45:46

Rik9 :d) :non: Malheureusement c´est faux! Modero_PSP l´a dit, Cali ne reviendra pas!

D´ailleurs Modero-PSP, tu peux compter aussi sur moi si tu as besoin d´aide, dans n´importe quel cas... j´ai l´impression de "trahir" Cali en disant sa... mais bon il faut se rendre à la réalité maintenant... et ce n´est pas de ta faute si il n´est plus là! Il comptera toujours beaucoup dans ce forum! Tout ce que je veux c´est un motif de sa suspension... demain j´espere!

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:45:52

Pour "l´insulte" de Cisla non ce n´est pas un motif pour le bannir, tout d´abord parce que c´était en partie pour rire, et vu la quantité de boulot dont il fait preuve, sans reproche, on ne le vire pas pour ça.
Si Calimero ne veut pas vous en dire plus, respectez son choix svp.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:14

Clarky pourrait faire un bon modo.En tout c´est celui qui semble le plus taillé pour ce poste aprés Cali bien sur. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:48:39

minish0oter >>> peut êtres bien que Cali et se fameux modéro-psp, veulent nous faire croire a quelque chose, pour voir les réactions des forumeurs.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:48:46

Non t´inquiete.
J´crois que Cali lui meme n´a pas reelement compris son licenciement c´est pour ça qu´il explique pas enfin il verra tout ça demain.

Toute façon il redeviendra pas modo et bien que ce soit triste il faut s´y faire :-(

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:48:54

Hiso pourquoi pas toi? Ou Raver? Déjà quand Alecine avait annoncé sa démission on pensait beaucoup à Raver...

Je sais qu´il n´est pas obligé de nous dire la raison... j´èspere qu´il le fera... après je respecterai sans choix!

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:49:34

Clarky :d) mais tout l´ensemble fait que cali sera plus jamais modo, mais ceux qui insulte la on les gardes toujours ainsi ceux qui flood, qu´il regarde un peu la modération, dont certain site il s´en foute, modérateur quasi jamais présent, les admins ne sont pas présent les week-end pour bannir, qu´il doivent attendre le lundi et encore si ils on pas oublié!!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:50:26

Modero-PSP attends juste cela de ce que tu me dis

Si Calimero ne veut pas vous en dire plus, respectez son choix svp.

comment veux tu que je leur dise la raison alors que moi meme je la connais meme pas ?? ??

sur la lettre envoyer par Naryu elle dit rien, le pourquoi du comment si tu prefère la raison que je suis plus Modo sur le Forum

Si on moins je savais ce que j´ai fait sa irait mieux, mais on attendra demain pour savoir un peut plus sur cela car moi meme et tout le monde ici a mon avis voudrais connaitre la cause je pense

ps: c´est mon dernier message de la soirée mais je ne voulait pas partir avant de dire cela.

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:50:40

Si ça se trouve Modéro c´est Calimero qui veut devenir un modérateur anonyme pour ne plus avoir de soucis et ça pourrait se comprendre. Sinon Hiso tu es bien placé aussi pour la succession.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:50:57

Hiso :d) Moi modo?? :rire: :rire: . Franchement sans raver et avec cali licencier j´te verrais bien toi. T´es un ancien donc t´as une certaine renommé sur le fofo. Et puis t´a l´essentiel: une psp que je n´ai pas encore :rire: :rire2:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:51:03

juve2007 t´inquiète pas, si quelqu´un insulte gratuitement, je m´arrangerais pour qu´il soit banni le plus vite possible. :)
Si jamais tu vois une insulte, viens me donner le lien ici et je ferais le nécessaire.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:52:19

Rik9 :d) Revient sur terre... c´est finit! Cali est partie! (enfin pas de son plein gré...) mais il ne moderera plus le forum PSP... sa me fait chi** de le dire mais c´est comme ça!

juve2007 :d) Beaucoup d´injustice je suis d´accord... mais on n´y peut rien... perso j´ai déjà été banni 30 jours pour un TAGG... alors qu´en je vois que des floodeurs on plusieurs jours sa me dégoute aussi!

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:53:19

Faut pas oublier que les admins et modérateurs sont humains aussi .. :sarcastic:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:53:32

Ah [Calimero] ben je ne peux t´aider alors désolé, attends qu´elle te remail.

rik9
rik9
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:54:08

on en reparlera tous dans quelque temps :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
13 juin 2007 à 23:54:30

Juve :d) C´est ça que je comprends pas meme si ils ont pas insulter ou autres j´pense que certains n´assure pas leurs roles de modo et c´est une raison de les virer non??

Modero :d) # Modero-PSP profil

1. Posté le 13 juin 2007 à 23:51:03 avertir modérateur
  2. juve2007 t´inquiète pas, si quelqu´un insulte gratuitement, je m´arrangerais pour qu´il soit banni le plus vite possible. :)

Si jamais tu vois une insulte, viens me donner le lien ici et je ferais le nécessaire.

Ca veut dire que tu n´est pas n´importe quelle modo tu as un certain pouvoir. Un admin aurait-il fait le deplacement jusqu´ici :lol: ??

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 23:55:25

Modero-PSP :d) je te remercie de ta générosité, tu m´enveu surement de mon coup de gueule, mais t´inquiète pas je suis pas méchant, ca va me passer, mais merci de ta proposition le fait que si on m´insulte c parce que comme ta pus le constater je défend mon ami et ca il aprécie pas c pour cela ceu qui n´aime pas cali ne m´aime pas automatiquement :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)