juve2007: j´attendrais d´avoir des preuves concrètes, sans ça je ne peux rien faire désolé. Donc s´il poste une insulte, viens me le signaler stp je ferais ce qu´il faut par la suite.
Clarky : à peu près oui, mais on en discutera et puis bon ne t´en fais pas, logiquement on tombera d´accord. 