CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:14:55

Ben deja c´est un pseudo-fake [Mimi-Kirby] c´est pas une bonne raison de bannisement ça?? :question:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:15:11

J´ai dit ça pour qu´ils arrêtent de me pirater justement. :hum:
Mais ceci n´est pas le débat ni le sujet je crois :-)))

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:15:54

PinotSimpleFlic Posté le 14 juin 2007 à 00:14:45
Aussi Napole euuh.. JG972, pas mal ta tentative de flood tout à l´heure.

:gne:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:16:41

JG972, tout les moyens sont bons pour esquiver les faits concrets, c´est évident. :-)))
Pour te pirater? mdr le mec qui a cru a de telles absurdités... :hum:

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:17:32

J´avais bel et bien était pirater. :-(

Enfin moi qui pensais revenir sur le forum, je vais m´abstenir je pense.

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 00:17:36

Clarky_Kent :d) si je met toute les raison de son bannissement j´écris un livre la :lol:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:17:50

Bon alors je vous arrête tout de suite, nous ne sommes pas dans un tribunal donc pas d´accusations, et encore moins des accusations en l´air, je ne tolère pas ce genre de comportement. Donc PinoSimpleFlic, je te prie de bien vouloir prendre congé si ton seul but est de venir foutre un petit bordel.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:19:44

Modero-PSP, non du tout! Mais je vois l´autre énergumène profiter de ce qui est arriver à [Calimero] pour en rajouter une couche. Je veux juste te prévenir que ce type est totalement malsaint, crois-moi.

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:19:55

En attendant y´a un post juste au dessus du tien très instructif :-)))

Et t´inquiète je serais pas modérateur ça a été dit donc je vois pas pourquoi tu t´énerves.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:21:15

Je n´ai pas les yeux dans la poche, et je suis habitué à faire ce genre de nominations donc ne t´inquiète pas PinotSimpleFlic.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
14 juin 2007 à 00:21:52

JG972, ce post te concerne aussi. Ne te cache pas derrière tes airs de jeune ahurit. La bonne conscience, tu ne dois pas bien connaitre.
Bon bref sur ce, je souhaite à Modero-PSP et autres forumeurs (je dis bien forumeur, donc JG972, tu n´es pas compris dedans) une très bonne nuit et une très bonne fin de soirée. :-)

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:23:15

LoL merci pour l´insulte. Et je te connais même pas en plus ou sous un autre pseudo peut-être.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:24:27

Fin du débat, merci de ne pas me pousser à faire usage de mes outils de modération.
Bonne nuit PinotSimpleFlic, et viens plus serein la prochaine fois merci. :)

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:24:56

Tiens en fait,Modero,tu seras le seul a désigner le nouveau modo ou les administrateurs auront leur mot a dire? ^^

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:27:35

A priori je m´en occupe en collaboration avec Nayru-Chan, on regarde chacun de notre côté et on se met au courant, puis on verra, mais c´est elle qui a le dernier mot.

juve2007
juve2007
Niveau 38
14 juin 2007 à 00:28:33

Modero-PSP :d) je voudrais savoir si tu as fait ou tu fera le bann de Mimi-Kirby, je n´ai pas de preuve sous les yeu vu que cali a supprimer énormément de topic et post malsain, de plus il prend le pseudo d´un ami a nous en faire un mauvais usage, dit moi quoi stp merci!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:28:58

Donc si par exemple tu dis "bob modero" et que elle a dis "bill modero" si vous arrivez pas a vous mettre d´accord ca sera bill ?! ?

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
14 juin 2007 à 00:30:24

juve2007: j´attendrais d´avoir des preuves concrètes, sans ça je ne peux rien faire désolé. Donc s´il poste une insulte, viens me le signaler stp je ferais ce qu´il faut par la suite.

Clarky : à peu près oui, mais on en discutera et puis bon ne t´en fais pas, logiquement on tombera d´accord. :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 juin 2007 à 00:31:56

J´avoue y´a pas de raison que vous ne le soyez pas :) .

[Mimi-Kirby] est malin il ne se risquera pas a poster une insulte...

JG972
JG972
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:33:16

[Mimi-Kirby] n´est pas Mimi-Kirby ? Mais pourtant ça l´était donc comment a t-il eu le pseudo ? oO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment