minish0oter : je sais très bien que Calimero était un habitué, je dis juste que ce sera un habitué à ma place, étant donné que je n´en suis pas un.
Pour le prochain modérateur, laissez moi le temps de me familiariser avec le forum dans un premier temps.
juve2007: Calimero ne reprendra pas ses fonctions, désolé.