En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:06:10
Bonne appétit modérateur-PSP
en mode fayot*
Zaroc47
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:06:19
Je suis tellement troublé que je sais meme plus ecrire
Bon´ ap
Sk8erboy
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:06:32
idem xD
Burnout3
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:08:33
Moi je vais voir les expert
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:08:53
T´aurais pu choisir un nom original parceqye "Modéro-psp"
Avec un nom au hsard, personne n´aurait suspecté que tu cache ton vrai pseudo, parceque là à dire que tu cache ton vrai pseudo, tout le monde va éssayer de le trouver et le trouvera sûrement!
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:08:59
Uen question,T´a ton autorise l´utilisation de l´arme ? ^^
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:10:38
Rendez-nous cali
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:11:45
asf C´est pas toi un des mec qui aimait pas Cali
Unlike
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:13:15
Nan !! ! sans déc! je viens à la masse mais je viens de voir ce topic
En fait quelqu´un peut m´expliquer qui est le nouveau Modo
Alexx998
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:14:25
Bon eh bien bonne chance à toi, j´espère que durant ton intervention les relations forums DS et PSP resteront bonnes, ainsi qu´avec le prochain modérateur.
Alexx, modo du forum DS.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:14:26
c´est un mec qui connait pas trop la PSP qui est la temporairement et qui n´est pas là pour participer à la vie du forum!
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:16:08
Alexx998 Posté le 13 juin 2007 à 21:14:25 Bon eh bien bonne chance à toi, j´espère que durant ton intervention les relations forums DS et PSP resteront bonnes, ainsi qu´avec le prochain modérateur.
Alexx, modo du forum DS.
lol de voir ici
Vegeta76
Niveau 4
13 juin 2007 à 21:16:16
il y avait qui comme modo avant cali
mat_99
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:16:31
Degouter calimero aurais du rester modo , sinon le nouveau modo tu as metal gear solid portable ops ?
=======>Represente ILE MAURICE<=======
Unlike
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:16:37
Alecine
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:17:23
Rofl,Faudra que j´attende qu´il reveinne pour ma question
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 21:18:25
mat_99 Il est pas là pour faire vivre le forum, il est là que pour supprimer les topic des floodeurs etc...
Minank
Niveau 6
13 juin 2007 à 21:18:30
R_V_R
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:19:28
Raver ne passe plus trop huhu
Alexx998
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:19:32
36-15_my_life Je vois pas ce qu´il y a de "lolant" à me voir ici
vegeta76 Y avait Alecine juste avant lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.