Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 22:30:37
JG972 excuse ma franchise, mais rien qu´à ce soir je peux déjà te dire que tu ne seras pas modérateur, en tout cas tu n´en montres pas les qualités nécessaires jusque là.
Pas de problème au moins je suis fixé.
Bonne modération. 