Bon les gars, j´ai eu des nouvelles de Cali sur msn, la cause est que on lui enlever la fonction de modérateur pour la cause que lui ne le sais pas non plus et ce pose bien des question, cali ne nous as pas quitté, donc il y a quelque chose de louche la dedans, voila j´ai parler avec lui, mot pour mot, voila j´ai demandé de vous en faire par de son message!!!