Zaroc47 Posté le 13 juin 2007 à 21:04:30 Modéro-PSP Pour etre un forumeur assez experimenter je suis légerement dessus du depart de Calimero qui effectuer un tres gros boulot
Effectivement il n´avais pas une orthographe parfaite mais néanmoins il participait énormement a la vie du forum
Enfin bon ...
Aucun postulant au titre de moderateur actuellement
Je serai le prochain si vous voulez 