CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:32:31

Rofl les accusations vont bon train par ici :(

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:32:37

Ne vous inquiétez pas pour la succession, on trouvera quelqu´un qui sera très bien, donc inutile de s´inquiéter.
Je propose qu´on stoppe cette discussion, qui de toute façon n´aboutira à rien de concret. :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 juin 2007 à 22:32:47

Savoir qui est notre modérateur est primordial je pense .

En effet , c´est une règle de politesse , dans la vie il faut savoir à qui on parle .

Déjà un pseudo est fait pour être anonyme , donc même si tu nous dis quel est ton vrai pseudo tu seras toujours anonyme car cela ne sera qu´un pseudo .

Nous nous connaissons juste qu´à travers un site et d´un forum alors tant qu´à faire ...

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:24

Bon bah attendons les nouvelles pour l´instant alors.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juin 2007 à 22:33:46

Modero-PSP :d) je préfère etre directe et pas tourner autour du pot, le fait est que je digère pas qu´on prenne sa place, il a toujours été correcte je dis ca car je le connais très bien c un grand ami a moi et me révèle beaucoup de chose dont je ne peut parler sur le forum, car je tiens a ses prommesse et que je trahis pas mon ami, si par malheur comme tu dis cali est n´est plus modérateur, je serai pas comment serai ma réaction vis a vis d´un autre modérateur autre que lui, car si il part comme modérateur, si c´était son choix je le prendrai bien et le nouveau modérateur je l´aurai bien accepter et sans rancune, mais la c tout a fait un autre contexte, il a pas demandé de partir mais on lui prend son rôle , voila la différence, tu peu peut etre mal me juger, mais j´exprime tout haut ce que je ressent, car je suis quelqu´un qui dit la vérité!!!

Os303
Os303
Niveau 11
13 juin 2007 à 22:34:03

Que de rage déjà dans ce topic :-( ...

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:35:55

Et dire que j´ai brisé mes chances d´être modérateur. Je le serais jamais. :snif2:

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:35:59

Minank

cali aide les gens il et sympa polie et toujour de bonne humeur trouve moi un modo mieux que sa dans jeuxvideo.com ?

et cali pour moi perso sa a etait le meilleur modo que ce site a eu et c´est qu´on de virer comme sa d´une lacheter :snif2:

cali on te soutient :coeur:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:36:03

modero jai upé la carte

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:30

juve2007 :d) +1! Je pense pareil... meme si Cali n´a jamais été un grand ami à moi... je le connaissait uniquement par le forum... il a toujours été correct avec tout le monde, jamais d´abus de pouvoir... seulement beaucoup de jalous qui voulait sa place! Maintenant ils ont gagné! Bravo JV.com!

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:37:57

juve2007 : je peux comprendre ce que tu dis, mais je ne suis pas là pour juger la personne, juste pour assurer une transition. La meilleure réaction a avoir est de tout simplement laisser faire les choses. :)

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:39:12

[Calimero] désolé de te le dire de la sorte, mais tu n´as pas les cartes en main pour décider de quoi que ce soit, la décision revient à Nayru-Chan et celle ci est sans équivoque. Il y aura donc un nouveau modérateur dans les semaines à venir.

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:39:33

Modero-PSP --> arréte d´essayer de stopé la conversation, on est pas a l´armé!
certaine personne passe la moitier de leur journée sur ce forum et du jour au lendemain tout change, ils n´ont pas droit a des expliquation et j´ai l´impression qu´ils n´ont méme pas le droit de s´exprimer!

si les membres de ce forum doivent d´adapté a une nouvelle modération il faudra y aller plus doucement et toi aussi tu devrai un petit peu t´adapté a eux !

:merci:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:39:35

Modero-PSP :d) Mais qui es-tu qui sera le prochain modo... pourquoi Cali n´est plus là!

Si sa se trouve tu n´es qu´un imposteur qui a tout simplement pirater un compte de modo (est-ce possible... j´en sais rien...)

gazonvert
gazonvert
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:39:41

Pauvre Cali :(

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:39:50

alors modi inscrit

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:40:10

Ce qui est bizare c´est la manière dont ça se passe, surtout si Calimero n´a vraiment pas d´explication dans sa lettre. Mais je pense qu´une fois qu´il aura écrit à Nyaru-Chan on en saura plus en attendant Wait&See Juve.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:30

Le probléme en fait,c´est que quasiment toutes les "tétes pensantes" du forum se sont barrés.Donc dans tout les derniers membres actifs et sains d´esprit je ne vois personne de compétant pour ce poste,bonne chance a Modero pour sa décision....

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:41:48

Polostyle01 : désolé si c´est l´impression que je donne, je ne veux pas stopper la discussion, je dis simplement qu´il ne sert à rien de discuter sans avoir d´éléments pour plancher sur une éventuelle réponse.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:41:57
  • minish0oter profil

* Posté le 13 juin 2007 à 22:39:35 avertir modérateur
* Modero-PSP :d) Mais qui es-tu qui sera le prochain modo... pourquoi Cali n´est plus là!

Si sa se trouve tu n´es qu´un imposteur qui a tout simplement pirater un compte de modo (est-ce possible... j´en sais rien...)

Les choses ne sont pas si faciles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast