Modero-PSP
je préfère etre directe et pas tourner autour du pot, le fait est que je digère pas qu´on prenne sa place, il a toujours été correcte je dis ca car je le connais très bien c un grand ami a moi et me révèle beaucoup de chose dont je ne peut parler sur le forum, car je tiens a ses prommesse et que je trahis pas mon ami, si par malheur comme tu dis cali est n´est plus modérateur, je serai pas comment serai ma réaction vis a vis d´un autre modérateur autre que lui, car si il part comme modérateur, si c´était son choix je le prendrai bien et le nouveau modérateur je l´aurai bien accepter et sans rancune, mais la c tout a fait un autre contexte, il a pas demandé de partir mais on lui prend son rôle , voila la différence, tu peu peut etre mal me juger, mais j´exprime tout haut ce que je ressent, car je suis quelqu´un qui dit la vérité!!!