CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:11:19

Arf...Chaud si l´autre ce fait elire :( :( :(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:12:02

[Calimero] ~> Pas grave mon grand. :ok:

Devilounet ~> Salut. :coeur:

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:12:30

Hiso :d) C´était à cause de Raver :rire:

JayJay
JayJay
Niveau 53
13 juin 2007 à 22:12:42

En tout cas ses "t" en accord avec le "je" m´écorchent méchamment les yeux. :(

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:13:15

Salut à tous les forumeurs!

Sa fait longtemps que je suis pas passé par là... certains se rappele peut-etre de moi ( :doute: )

J´ai été très étonné quand j´ai vu ce pseudo en rouge... :-( Comme tous j´aimerais en savoir plus... Cali était un très bon modo! Présent, participant,...

Les admin aurait mieux fait de virer Mr_Bison, modo du forum PS3 qui n´est jamais là! (je sais il à autre chose à faire mais s´il ne peut assumer son role il doit démissioner!)

Donc tout sa pour dire : Merci Cali pour tout ce que tu as fait pour ce forum!

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 juin 2007 à 22:13:37

Stel, quel autre? Je ne me presente pas.

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:14:22

Tu n´es pas le centre du monde que je sache :doute: Oo

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:14:34

:salut:

:snif2: cali plus modo sa craint dur :(

sa sera qui le prochain modo ?

et si il et virer a cause des floodeur sa craint trop sa veut dire les floodeur on le droit de tout faire :(

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 juin 2007 à 22:15:28

Pas encore?

Cocaineman2
Cocaineman2
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:15:30

Bon et bien je souhaite la bienvenue, et surtout bonne chance pour la modération. :ok: :coeur:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:16:34

Bon, je me répète une dernière fois, mais ce topic n´est pas un blabla, merci de respecter cette règle élémentaire pour que je puisse repérer vite vos demandes.

En ce qui me concerne, tout a été dit dans mon premier message.

En ce qui concerne [Calimero] voyez ça avec lui par mail.

En ce qui concerne le futur modérateur, il sera très probablement choisi par nomination et non une élection, donc il ne sert à rien de vous enflammer dès maintenant. Comme je l´ai dit et redit, contentez vous de reprendre votre quotidien habituel, comme si je n´étais pas là. :)

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:16:56

surtt ke le new modo est jamai la

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:17:56

Arf on va nous en désigner un, c´est pas cool du tout ça :(

JG972
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:18:11

Il vient de poster :doute:

Patator_is_me
Patator_is_me
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:18:19

va tinscrire sur la carte modero :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 22:19:36

Je ne sais pas de quelle carte tu parles patator_is_me .

Leon_Nems ne t´en fais pas, ça sera un habitué du forum cette fois.

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:19:39

Modero-PSP Posté le 13 juin 2007 à 22:16:34 Comme je l´ai dit et redit, contentez vous de reprendre votre quotidien habituel, comme si je n´étais pas là. :d) c´est ce que l´on fait de ton topic :ok:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
13 juin 2007 à 22:20:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1359485-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : patator_is_me
| Date du message : 13 juin 2007 à 22:16:56
| Contenu du message :
| "surtt ke le new modo est jamai la "

Tu parles de quel new modo?

[974]Ba2b2k
[974]Ba2b2k
Niveau 7
13 juin 2007 à 22:20:12

:ok: moi j´aimerais bien savoir prk il a etait demi de c´est fonction :)

et :snif2: sa sera dur de trouver mieux que cali pour prendre les fonction en tant que modo

il etait present pour aider es autres tjr aimables et agreable toujour de bonne humeur meme avec les imbecile du 15-18 avec leur flood et leur :noel: en tout cas le prochain modo aurat du travail pour faire mieux que cali :snif2:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:20:50
  • patator_is_me profil

* Posté le 13 juin 2007 à 22:16:56 avertir modérateur
* surtt ke le new modo est jamai la

Rofl..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment