Bon, je me répète une dernière fois, mais ce topic n´est pas un blabla, merci de respecter cette règle élémentaire pour que je puisse repérer vite vos demandes.
En ce qui me concerne, tout a été dit dans mon premier message.
En ce qui concerne [Calimero] voyez ça avec lui par mail.
En ce qui concerne le futur modérateur, il sera très probablement choisi par nomination et non une élection, donc il ne sert à rien de vous enflammer dès maintenant. Comme je l´ai dit et redit, contentez vous de reprendre votre quotidien habituel, comme si je n´étais pas là. 