Quelqu´un à l´add msn d´[Calimero] je l´ai perdu sur ma vieille boite.
Player24
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:47:45
Il le dira en temps voulu...
EvIl_Potatoes
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:31
il est pas au courant
darkdax360
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:32
modero psp = calimero
modero-psp
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:48:40
A lui de vous l´expliquer. Me voilà de retour. Je vous demanderais de bien vouloir éviter tout blabla inutile sur ce topic en mon absence s´il vous plaît, ceci pour que je puisse remarquer au plus vite les demandes de suppression de messages/topics. Merci d´avance.
TokyOtaku
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:48:41
Red_Bull sigmodojv@hotmail.com
Leon_Nems
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:48:41
Ste si tu te présente , alors moi aussi tiens lol
Red_Bull-Silver
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:49:12
Tokyo ~> Merci.
By_Stel
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:49:41
Modo Re ,J´aimerai savoir si on t´a autorisé l´utilisation de l´arme ?
kagemusha-ninja
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:16
Mody Le topic en majuscule TOUT SUR MHF fait un peu tache nan ?
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:50:48
Je suis un ancien du forum psp alors je vais me présenté.
Hiso95
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:51:36
modero psp Le probléme c´est que Cali n´est au courant de rien...donc si tu pouvais nous éclairer (lui et nous).....
Deoxirachi
Niveau 20
13 juin 2007 à 21:52:07
Hiso, pas besoin.
JG972
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:52:44
Si on veut savoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.