c'est un très gros hit.
Jeu fait pour les fan pour l'anniversaire, mais avec beaucoup beaucoup de travail derrière.
Croyez moi il est très très attendu, sur gamefaqs, le forum dédié a Dissidia est le forum le plus visité du forum "PSP"
Square nous fait un jeu avec des persos d'autres épisodes certes, mais avec un contenu vraiment impressionnant pour un jeu de combat sur PSP.