CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
26 novembre 2008 à 23:57:50

c'est un très gros hit.

Jeu fait pour les fan pour l'anniversaire, mais avec beaucoup beaucoup de travail derrière.

Croyez moi il est très très attendu, sur gamefaqs, le forum dédié a Dissidia est le forum le plus visité du forum "PSP"

Square nous fait un jeu avec des persos d'autres épisodes certes, mais avec un contenu vraiment impressionnant pour un jeu de combat sur PSP.

Silfei
Silfei
Niveau 13
07 décembre 2008 à 12:18:41

J- 11 ici à tokyo.
En esperant reussir a l'avoir le jour de la sortie. =)

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:53

Ah! :globe: :gba: !

Donuts_Iz_BacK
Donuts_Iz_BacK
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:32:53

l'attente est horrible :rire:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:15:16

ca serait ballo qu il soit naze :noel:

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:41:19

j en peux plus d attendre ca va il va etre geniale j ai hate de pouvoir me refaire le duel de reve Cloud vs Sephiroth :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:08:41

patience, que quelques jours maintenant :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 décembre 2008 à 05:42:50

36/40 par Famitsu (10/9/9/8).

Vivement la sortie ! :ok:

Silfei
Silfei
Niveau 13
10 décembre 2008 à 10:16:38

Collector =)
doit y en avoir une quinzaine a peu près à 200Y l'une.
http://www.noelshack.com/com/uploads/SDC12765040282.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/SDC12764057062.JPG

(il s'agit des deux face de la canette Cloud Vs Sephiroth)

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
10 décembre 2008 à 11:15:39

Famistu.

Je me fie rarement (jamais meme) à leur note.
C'est toujours extravagant comme note, meme pour des "simple" jeu.

Mais la FF D à "que" 36 par Famitsu, c'est peu de leur part :o))

Legolas_68
Legolas_68
Niveau 6
16 décembre 2008 à 11:29:22

J-2 les gens =D

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
16 décembre 2008 à 16:34:28

il est pas dispo en avance ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:15:06

non pas encore vu

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
16 décembre 2008 à 17:23:01

Ca y'est !

Le perso de FF XII est dévoilé !

Il s'agit de Gabranth :bave:

  • mode Happy*
Ernst461
Ernst461
Niveau 9
16 décembre 2008 à 17:48:32

Phoque , quand est-ce qu'il est dispo :noel: .

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:35:11

quand il sera sortie au japon tu crois pas ? :question:

:hap:

tougech
tougech
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:35:51

bien sur tu l'aura acheter en import, je me trompe ? :noel: (donc en gros tu l'aura pas avant 1semaine :hap: )

SonicCD
SonicCD
Niveau 2
16 décembre 2008 à 19:25:45

pour ceux qui ont une ps3 en plus de la psp il sera disponible sur le store jap le 18 donc j'ai peut-être une chance de l'avoir demain soir avec le décalage horaire :bave:

TaiTaiMorsay
TaiTaiMorsay
Niveau 7
16 décembre 2008 à 19:40:30

Je vais péter un cable :noel:

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:42:02

il est dispo sur les t*rrent .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment