CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2008 à 20:35:39

Alex :d) Franchement, je vais meme plus prendre la peine de te répondre, t'as pas l'air de comprendre ou de faire l'effort de comprendre ce que l'on te dit...

Sur ce, joyeux noel.

PS: l'argent ne tombe pas du ciel mais a 17 ans on peut travailler sans forcément avoir l'accord de ses parents et en général tout les jeunes ont au moins un livret A ou mettre leurs économies mais bon je dis ça, je dis rien...

alex49
alex49
Niveau 8
24 décembre 2008 à 22:50:29

Oui je sais que je suis tetu ^o^

Mais bon je me suis excusé, car j'avais tort et j'ai essayé de défendre une cause indéfendable ><

Après pour le téléchargement sa ne concerne que moi^^

Allez bonne fete a tout le monde, et longue vie a la PSP :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2009 à 02:24:55

test du jeu
http://www.gamopat.com/article-26391678.html
_________________
wwe Catch Attack Nt1

tenki62
tenki62
Niveau 10
03 février 2009 à 09:23:08

Bon, comme je le craignais, jeu moyen qui ne brille que par son nom.
Elle est loin l'époque où le nom final fantasy était un gage de qualité...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2009 à 14:47:14

Il faut dire aussi que la c'est sur psp, donc la console est pas aussi puissante qu'une x-box360 ou play3
_________________
wwe Catch Attack Nt1

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 février 2009 à 15:41:01

Bientôt une Date euro pour Dissidia »

* Citer Ignorer gunofpatriot2 gunofpatriot2 Voir le profil de gunofpatriot2
* Posté le 03 février 2009 à 13:53:56 Avertir un modérateur
* Squarenix ont dit qu'il allait bientôt préciser un Date officiel européenne pour Dissidia au cours de ce mois.
http://www.psu.com/Square-to-confirm-Euro-Dissidia-release-date-this-month-News--a006313-p0.php
Source : PSU
_________________
wwe Catch Attack Nt1

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
04 février 2009 à 01:21:40

:fete:

loic280388
loic280388
Niveau 1
05 mars 2009 à 11:34:52

est ce kil i ora une version ps3?

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:49:18

euh calimero tu sais que Gamopat c'est des anti sony :ok:
jamais tu trouvera de bons trucs sur sony sur leurs site de noob :hap:

lologerrard
lologerrard
Niveau 6
05 mars 2009 à 18:41:27

Jai vu leur site ya meme pas le test de Crisis Core alors bon voila quoi leur avis pourri
En plus le test a du etre baclé surtout que JV a dit dans laperçu que le plaisir venait vraiment au bout de plusieurs heures...

baube808
baube808
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:01:53
  1. loic280388 Voir le profil de loic280388
  2. Posté le 05 mars 2009 à 05:34:52 Avertir un modérateur
  3. est ce kil i ora une version ps3?

non rien de prévu sur PS3 c'est exclu PSP :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:34:58

Email de Square-Enix :

Dissidia Final Fantasy

Plateforme :
PSP™

Date de sortie :
Prochainement

Curieux de savoir à quoi ressemble un duel Squall-Séphiroth ? Ou Cécil contre Cloud ? Ou encore un clash opposant Tidus à... un autre héros de FINAL FANTASY avec un T en initiale !? DISSIDIA FINAL FANTASY sur PSP satisfera alors votre curiosité ! Vous y incarnerez les personnages légendaires de la saga dans des combats singuliers en temps réel, seul ou à 2 joueurs. Plus d'infos bientôt, mais notez juste que FAMITSU l'a couronné d'un 36/40 !

:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:19:21

Quelques videos :ok:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083656_video.html
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:42:57

écouter le ff disidia est très bien, bon répétitif sa je ladmet mais bien comme jeu, c'est dingue de lire que des gens le trouve naze.

un peu comme si joserai et la je le dit pour déconner, bordel god of wars sur ps c'est trop mauvais trop moche le jeu, faut areter de deconer quand même, Vous avez vu les graph et le gamplay de ce ff.
Moi perso jmen contre balance que ce soit square a lariere vu que sur le titre rpg c'est la dernière chose que je regarde, VU que monsieur se croit tout puisant et quil a reusi a faire 2 bide d'afiler sur X box 360.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:45:20

je pense même que je m'amuse plus sur un style de combat a ff que un street qui est super étudier pour.

Pour une fois quil font quelque chose d'original et comme par hasard ten a bien sur pour faire chier son grand monde et foutre des tache partout, alee le jeu est trop cleen jvai dire 2,3 saleter sur le jeu ....
La il rattrape le ergeighz très mal fait de lepoque et sans interet

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:30:07

Ergheiz, malgré qu'il possède un gameplay complètement bancal, un styl pateaux et un level design qui laisse à désirer, me semble à mon sens bien plus convaincant en terme de caombat que FF Dissidia, que j'ai trouvé ronflant à souhait avec un gameplay repris de la série des gundam maître du genre et en plus très mal pompé.
Les graphismes ne sont pas non plus très réussi, si ce n'est les effets spéciaux et les cinématiques qui rattrapent un peu le tout.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
24 mars 2009 à 00:06:26

ben le moteur est le même que ff7 crisis core, bien sur en plus dépouiller, mais ok chacun ses gout, moi perso jme suis emmerder a ergheiz puis son coter rpg bidon sa m'etone même d'eu .

mais tu parle des fantôme dans ff dissidia que ta trouver trop répétitif, jte comprend , pour sa il aurai su modéliser quelque monstre, mais de la a dire presque entre tes ligne que le jeu est mauvais cher pas jirai pas jusque la, sa se sens un peu dans ce que tu dis^^

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 mars 2009 à 00:24:29

Dissidia prend tout son sens après plusieurs heures de jeu. Surtout quand on débloque les chapitres cachés. Les nombreuses techniques et équipement pour les persos, les nombreux bonus à débloquer, les parties multi font la force de ce jeu. Ca bouge bien, c'est super joli avec des effets bien sympa surtout lors des Limit breaks. Entre les esquives, les invocations, les limits breaks, les techniques, les éléments du décor, on a de quoi faire de combats bien épiques. Excellent jeu surtout pour les fans de la saga.
Il est vrai que les autres auront un peu du mal à s'y faire.
Mes persos préférés: Le chevalier de la lumière, Firion, Cloud, Zidane, Cecil, Terra, Golbez, Garland.
Certains boss sont super difficile à maitriser comme Emperor ou Ex-Death mais je pense que dès qu'ils sont maitrisés, ils doivent bien faire mal. Surtout quand je vois certains de leurs sorts qui ne pardonnent pas.
Puis la bande son du jeu, tout bonnement ahurissante. J'adore le IV et j'ai un petit faible pour la musique de Gilgamesh du V, alors un combat entre Cecil et Golbez sous cette zik, ça fait vraiment plaisir. Puis les épisodes de FF version NES sont vraiment mis en valeur dans Dissidia. Firion mais il a carrément la classe, idem que Garland, ils en ont fait un perso vraiment charismatique.
Et les petits clins d'oeil avec les seconds costumes dont celui de Cloud Version Advent Children, Squall avec son costume du Seed. Bien sympa.
J'ai mis un bom moment pour comprendre le principal du jeu du fait qu'il soit en Japonais mais franchement je le regrette pas.
En clair, ce Dissidia c'est de la petite bombe et j'aimerais bien voir d'autres épisodes sur consoles de salon (ou voir PC pourquoi pas :D ). J'aurais bien vu des persos comme Tifa, Locke, Seifer, Bibi, Kaïn, Auron, Seymour, etc...
En tout cas pour un 1er essai, c'est réussi et ça fait une belle exclu pour la PSP.
En tant que fan des Final Fantasy, je trouve cette version vraiment très réussie.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
24 mars 2009 à 02:44:35

jai fait un test mais bon pourquoi pas...LOL

[]Bryan_Fury[]
[]Bryan_Fury[]
Niveau 8
24 mars 2009 à 10:24:36

Et? J'ai pas le droit de donner mon avis sur ce jeu?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment