CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 22:16:44
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 14:58:37 Avertir un modérateur
  3. Non mais tu te relis avant de poster franchement?? Et puis quel utilité franchemnent. Tu lis souvent un livre dans une langue que tu comprends?? C'est exactement la meme chose. Comment peux tu dire que le scénar ne vole pas très haut alors que tu ne le comprends pas. Je rappelle que le jeu a un script deux fois plus grand que celui de Crisis Core ce qui en soit veut tout dire...

Et le scénar de SSBB pas élaboré?? Ce qu'il ne faut pas lire franchement! C'est une perle ce scénario du fait qu'il soit aussi incongru (pour info, c'est Square qui est responsable du scénario de SSBB).

Si tu te base sur la beauté des graphismes pour apprécier un jeu, tu ne dois pas en apprécier beaucoup ou du moins pas les meilleurs.

Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut. Perso, je trouve ça totalement stupide et je dois pas etre le seul je pense vu que pour la plupart c'est juste pour dire a ses potes "J'ai Dissidia :noel: ".

De plus, venir se vanter d'avoir télécharger le jeu sur le forum (ou il est interdit de parler de warez, je rappelle) tout en disant que c'est une merveille, je trouve ça d'une contradiction...

Enfin après j'dis ça, j'dis rien. Je m'étonnerai toujours de la mentalité de certains forumeurs (pour ne pas dire une bonne majorité) de JVC.

bien, et bah por moi tout est logique :-)
j'ai joué dissidia, et ne serais-ce que mode combat rapide, je peux affirmer que c'est magnifique. ou est le probleme, ou est la contradiction ? :(

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 22:18:22

je perle de cette phrase :
"De plus, venir se vanter d'avoir télécharger le jeu sur le forum (ou il est interdit de parler de warez, je rappelle) tout en disant que c'est une merveille, je trouve ça d'une contradiction... "

ou est la contradiction ? :(

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 22:37:24

et il est bien évident que je n'ai pas pris ce jeu pour le mode story,c'est juste histoire de tater la bete, enfin si tu ne peux pas comprendre ca...

depuis quand on a pas le droit de jouer a un jeu parce qu'il est en japonais? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 22:59:14

Superbe triple post :bravo:
Ton cerveau qui a du mal a te fournir tes excuses en une seule fois??

Oui c'est contradictoire puisque les chefs d'oeuvre on les achete chez moi mais bon c'est peut etre un concept propre à ma seul personne. Et comment dire qu'un jeu est une perle juste en se basant sur un aspect du jeu et sans comprendre les autres subtilités qui le peuple.

Et je n'ai pas dit qu'il est interdit de jouer à un jeu en japonais, juste que je trouve stupide de jouer a un jeu auquel on ne comprends pas un traitre mot et ce quelque soit la langue

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 23:08:02

ecoute, tu comprendras que pour un jeu en japonais ( toi meme tu dis que c'est debile de jouer a un jeu japonais...), ca me casse un peu les bonbons de devoir l'acheter, et en plus en import.

apres, c'est sur que quand il serat dispo en amerique (en donc en anglais, que je maitrise..) , et bien ca sera déjà plus envisageable de l'acheter.

tu voudrais que j'achète dissidia en japonais alors que toi même tu trouve ça débile de jouer en japonais, bref, c'est largement suffisant pour reveler la faiblesse de tes arguments :-)

et pour te rassurer, tes argument en rapport avec le nombre de post que je met d'affilée n'ont pas plus de poids :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:26:40

"et pour te rassurer, tes argument en rapport avec le nombre de post que je met d'affilée n'ont pas plus de poids :-))) "

:d) C'était pas un argument, juste une constatation...

"tu voudrais que j'achète dissidia en japonais alors que toi même tu trouve ça débile de jouer en japonais, bref, c'est largement suffisant pour reveler la faiblesse de tes arguments :-) "

:d) Le télécharger pour le tester comme certains l'ont fait (dont moi) est une chose que je consoit bien qu'illégal quand meme. Y jouer de manière intensif en est une autre que je trouve débile, ce qui est encore mon droit. Dans ce cas, acheter le jeu est la meilleur solution que le téléchargement. Il y a une différence entre l'essai et le jeu en lui meme.

"apres, c'est sur que quand il serat dispo en amerique (en donc en anglais, que je maitrise..) , et bien ca sera déjà plus envisageable de l'acheter."

:d) Plus envisageable de l'acheter ou plus compréhensible une fois télécharger??

Après je ne t'empêche pas de jouer, tu est libre de tes mouvements et actions (encore heureux) mais viens pas t'en vanter sur un forum où tu sais que le warez est tabou.

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 23:30:55

mais je me vente de rien :rire:
j'ai posté une video c'est tout :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
19 décembre 2008 à 23:37:39

Je ne t'ai pas cité quand je parlais, c'est toi qui t'es senti visé...

m-salami
m-salami
Niveau 68
19 décembre 2008 à 23:41:27

ah ok, non parce que quand tu me parles, et que tu as l'air manifestement de me parles depuis deux-trois posts, ton comprendras que je me sente visé :hap:

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
20 décembre 2008 à 00:42:03

Comment tu filmes s'il te plait car je trouve pas l'option ...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2008 à 01:06:37

Ben tu m'as répondu, je te réponds.

m-salami
m-salami
Niveau 68
20 décembre 2008 à 01:19:49

a la fin du combat, appuyes sur carré, ensuite, tu sauvegarde.
va dans le musée ensuite, et va a la derniere option, puis derniere sous option.
choisis ta save de combat et charge la.
attends un peu et appuie sur O quand on te le demande.
attends que la fin de la visualisation (sacadée)
ta video est desormais au format .avi dans le dossier VIDEO de ta PSP, tu peux la visioner depuis ta psp, ou l'uploader sur youtube :)

myuchan
myuchan
Niveau 7
20 décembre 2008 à 02:12:26

'Et le scénar de SSBB pas élaboré?? Ce qu'il ne faut pas lire franchement! C'est une perle ce scénario du fait qu'il soit aussi incongru (pour info, c'est Square qui est responsable du scénario de SSBB). '

heu on m'explique le rapport entre square enix et SSBB ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2008 à 10:27:12

Tout simplement que c'est l'un des gars de chez Square connu pour avoir faire des scénar de FF qui a élaboré celui de SSBB... Faut lire les posts que l'on cite parfois la réponse est dedans :hum:

kujh
kujh
Niveau 8
20 décembre 2008 à 12:24:14

yen a y font trop les beau derriere leur ecran :rire2:

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:33:59

Dissidia > All :bave:
J'y joue depuis hier :bave:

m-salami
m-salami
Niveau 68
20 décembre 2008 à 12:34:39

ecoutez la voix du peuple :sarcastic:

:o))

myuchan
myuchan
Niveau 7
20 décembre 2008 à 12:58:07

Je sais merci clarky, mais je sais pas d'ou tu sort ça, surtout que le scénar de ssbb ben, y'en a pas, succession de scéne sans paroles XD

myuchan
myuchan
Niveau 7
20 décembre 2008 à 12:59:44

Attend et tu crois qu'un gars de chez square (au passage c'est jamais la même équipe pour les ff donc 'le' scénariste y'en a pas) aurait eu l'autorisation de faire lui mêe ce qu'il veux avec des persos nintendo

linkdefeu
linkdefeu
Niveau 33
20 décembre 2008 à 14:08:19

Juste histoire de savoir, Dissidia il sortira quand en France? Dans 6 mois? 1 an? 2 ans?

Woaw j'ai hate d'attendre...

Regardons Crisis Score, il est sorti le 13 septembre 2007 au Japon alors que en France il est sorti le 19 Juin 2008. 9 mois d'écart pour un jeux au passage EN ANGLAIS (affreux heuresement que j'y joue en japonais on apprécie la beauté de la langue maternel du jeux :d)

Si c'est pour attendre et avoir un jeux dans une langue "bidon" j'en vois pas l'interet.

Je dis pas qu'il faut le télécharger (d'ou l'import), mais moi j'aime bien jouer à un jeux et essayer de le comprendre! En plus je regarde souvent des manga japonais comme naruto et bleach qui eux aussi ne sont pas sorti en France (sa dépend de leurs saisons! (je suis a l'épisode 198 de bleach et ce n'est pas illégal de le téléchargé n'étant pas licencié ici).

Donc voila pour ma part le prendre en import même si on n'y comprends rien n'est pas dramatique! Ceux qui le télécharge ils font comme ils veulent toute façon c'est un jeux culte et une fois sorti en France même si la langue sera pouri il sera à posséder!
Voila...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64