CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:35:38

ERNST461: Pas bien :noel:

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:55:00
  1. SonicCD Voir le profil de SonicCD
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 19:25:45 Avertir un modérateur
  3. pour ceux qui ont une ps3 en plus de la psp il sera disponible sur le store jap le 18 donc j'ai peut-être une chance de l'avoir demain soir avec le décalage horaire :bave:

C'est vrai sa ?

Devellope tu m'intéresse :bave:

unyc94
unyc94
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:07:18

:bave: j'en revient pas l'émotion est tellement grande en jouant à ce jeu c'est magnifique je n'ai jamais connu ça sur un jeu psp

unyc94
unyc94
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:08:59

Je précise que j'ai la version originale ne me demandé pas comment je ne répondrai pas

TaiTaiMorsay
TaiTaiMorsay
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:14:32

Il y avait les liens sur le forum Dissidia dans le compte a rebours page 23. Mais apperement ils ont été delete. PWNED FALLAIT ETRE LA AVANT :noel:

Capt_N_mouise
Capt_N_mouise
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:10:45

Excusez moi je sors de ma grotte complètement, mais doit il sortir un jour en france ou point finalement? (dsl quelqu'un a surement le dire et répéter mais bon je suis pas sur)

SonicCD
SonicCD
Niveau 2
17 décembre 2008 à 19:14:34

je prend le jeu sur le playstation store jap de la ps3 et ensuite je met le jeu sur la psp
et il te faut asser de place sur la memory stick pour l'installer,une de 2 GO fera l'affaire à mon avis,moi j'ai 4 GO :(

tougech
tougech
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:46:56
  1. Capt_N_mouise Voir le profil de Capt_N_mouise
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 19:10:45 Avertir un modérateur
  3. Excusez moi je sors de ma grotte complètement, mais doit il sortir un jour en france ou point finalement? (dsl quelqu'un a surement le dire et répéter mais bon je suis pas sur)

oui il sortira certainement en france un jour (peut etre fin 2009)

moi je recois ma version jap lundi ou mercredi de la semaine prochaine ^^ (mais bon on va dire que la je l'experimente un peu le bicot avant de lavoir :o)) )

alex49
alex49
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:24:16

Mon test de Dissidia ( que j'ai chopé sur un forum de DL :noel: )

Graphismes 19/20

Vraiment sublime!! Les cinematiques ne manquent pas de nous étonnez a chaque fois, et les cut scène sont vraiment superbe. SE a vraiment fait du très bon boulot :ok:

Jouabilité 18/20

Une prise en main intuitive, un système de BP/HP extremement bien pensé, qui rajoute un aspect stratégique au jeu, encore du tout bon^^

Durée de vie 18/20

40h pour finir le jeu normalement, 100h pour tout finir... plutot pas mal pour un jeu peu stratégique, et plus orienté vers la baston ;)

Bande son 20/20

Petit rappel..... c est de final fantasy que l'on parle :ok:

Scénario 17/20

bon perso je suis pas japonais hein :noel:
Mais ce que j ai compris, c'est l affrontement entre Kosmos ( qui a l'air d etre une très jolie blonde :noel: ) qui représente le coté des gentils, contre Chaos ( qui représente les méchants pas beau :noel: ) Il semblerait également qu'il y ait une histoire a propos de cristaux ( d après ce que j ai entendu dans les cut scenes ), m'enfin bref tout sa ma l'air bien fournis, chacun des persos qui se retrouve dans des mondes différents font leur petite histoire, avec chacun d eux un boss a la fin de son histoire :ok:

Note générale: 19/20

Le voila!!! Le messie tant attendu! Un jeu magnifique, qui plaira a toutes et a tous, et qui est un très bon moyen pour les inhabitués des RPG de découvrir l univers de Final Fantasy!

Go DL ou buy :ok:

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
17 décembre 2008 à 21:46:26

J'aimerais bien y jouer *o*

Mais j'ai toujours pas de CF -___-'

ousapue2
ousapue2
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:35:59

j'ai encore les liens j'étais la le matin :content:

djoff
djoff
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:05:16

franchement moi je suis carrement decu de ce jeu . Tres repetitif ,le design des persos est nul ils ont amochés tidus avec sa tête de gamin . Sinon je trouve les cinematiques super belle mais en jeu c'est tres bof , bref decu mais je tient pas SE dans mon coeur

m-salami
m-salami
Niveau 69
17 décembre 2008 à 23:12:12

:ouch:

la claque! :bave:
wa-ouw :content:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 décembre 2008 à 13:00:56

amoché tidus, putain moi j'ai essayé de joué avec squall et c'est de la merde les techniques que lui ont mit les développeur, par contre le perso de FFVI est surpuissant

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
18 décembre 2008 à 14:06:41

Ca me fais marré les types déçu, nan mais franchement tu t'attendais à quoi teubé ? T'as pas vu les vidéos avant, tu croyais que c'était un RPG ptet ahah

Le jeu est excellent, c'est musicalement hyper riche (les musiques de presques tous les FF), graphiquement les mods sont honorables, les effets sont superbes, les cinématiques sont monstrueuses et les décors un peu vide et sans personnalité (ça se dit pas mais vous me comprenez). Bref j'étais pas mal perplexe pour ce jeu et je suis comblé, il a l'air bien rempli et doit compter une bonne durée de vie. Après faut voir si les combats ça lasse pas au final, enfin perso pour l'instant je surkiff, maniabilité de ouf, c'est plus dynamique qu'un tenkaichi les effets sont mortel. Bref j'attends surtout de pouvoir l'avoir en anglais pcq j'aimerai quand même comprendre un minimum l'histoire qui a l'air de ressembler à quelque chose bien que ça paraisse bizarre.

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
18 décembre 2008 à 14:07:38

Et pour les liens suffit d'allez sur ESPALPSP...

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:09:20

Psss bonjours les gars, hier j'ai fait une boulette (J'ai fait une mise à jour officielle en 3.95 alors quelle était downgrader) quelqu'un pourrait me dire si je suis obliger de refaire une MS et une baterrie pandora??? merci d'avance

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:03:58

Perso je vais plutôt attendre une version américaine, parce que le menu est vraiment riche et ne rien comprendre flingue la majeur partie du plaisir et de l'intérêt du jeu. Sinon pour le peu que j'y ai joué je trouve les musiques magnifiques, les graphismes sont très bof, c'est le moteur de crisis core, les personnages sont donc bien modèlisés mais leurs textures ainsi que celles des décors est vraiment très fade et dépourvu de relief, le tout étant toutefois rattrapé avec des effets spéciaux réussis.. Les videos sont quand à elles très réussi, même si je les trouve moins réussi que les videos de fin de tekken dark resurrection ou de valkyrie profil lenneth.
Par rapport au combat, la caméra, bien qu'on puisse un peu zoomer et dézoomer, n'est vraiment pas adapté au styl de combat qui se veut ultra dynamique et particulièrement intense. On se retrouve avec des vues où on ne sait parfois plus où l'on se trouve ni par rapport à notre ennemi, ni par rapport la carte du niveau où l'on joue.
Bref, j'attendrais une version américaine pour vraiment me faire une idée, mais pour le moment, seul les musiques et les vidéos sont les gros points forts du jeu.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 décembre 2008 à 15:48:31

Moi j'ai rien contre le jeu, il est super, mais je trouve que certain perso sont meilleur que d'autre

cosmos_et_chaos
cosmos_et_chaos
Niveau 4
18 décembre 2008 à 17:03:43

moi je trouve qu'il faute attendre la vertion francaise pour ameliorer ses personnages et comme ça on poura jujer car il faut pas oublier que square enix n'est pas le pro du jeux de combat comme ça

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)