CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
25 mai 2009 à 14:42:32

Telecharge flash peut etre :(

Ce jeu sera mien en fin d'année enfin j'espere :ange:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000057-dossier-final-fantasy-toutes-boite-a-idees.php

:merci:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:09:08

toujours aussi long les sortie française grrrr
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
30 mai 2009 à 20:10:13

Bas ont l'aura en automne, comme KH 358/ 2 Days! ^^

Thekill2009
Thekill2009
Niveau 9
21 juin 2009 à 23:03:27

Final Fantasy Dissidia : Des Bonus exclusifs aux USA
http://www.pspgen.com/dissidia-bonus-exclusifs-usa-actualite-188238.html

Thekill2009
Thekill2009
Niveau 9
21 juin 2009 à 23:05:29

DISSIDIA : une date de sortie et une traduction au programme du jour
http://www.pspgen.com/dissidia-sortie-europe-traduction-actualite-188237.html
sortie le 4 septembre 2009 en europe

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:42:47

juste pour la rentrée cool
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
09 août 2009 à 19:59:22

http://www.pspgen.com/dissidia-final-fantasy-simplifie-pour-occidentaux-actualite-189033.html

40 heures pour finir le jeu avec la version Japonaise et 30 heures de mois pour la version Européenne et Américaine.

Nous ne savons soit disant pas apprécier les jeux trop longs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 21:13:38

C'est absurde.

Mais pour y avoir joué (et fini le mode histoire/Inward Chaos) finir le jeu à 100% avec tous tous tous se fait en quelques centaines d'heures.

tenki62
tenki62
Niveau 10
09 août 2009 à 23:50:15

Avec des décisions comme ça, je commence à comprendre pourquoi les derniers jeux de Square Enix (Last Remnant, Infinite Undiscovery) sont bien souvent d'une qualité médiocre.

Je sens déjà venir les versions japonaises munies d'un patch US...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 août 2009 à 19:44:31

Et après on s'etonne que le piratage est une solution employé par beaucoup de gamer :sarcastic:

Bien, FF : dissidia, bien que fort attendu, vient de passer de changer de liste dans mes prochains jeux.

Déjà que nos jeux nous coûtent la peau de c** si en plus on paye pour moins que les autres, je risque pas d'ouvrir le porte feuille !!!

Sa fait déjà 40 euros de gagner, merci SE.

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
11 août 2009 à 19:50:53

Oui mais c'est que les tutoriels qui sont chian dans la version jap, alors d'une certaine façon tant mieux.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 août 2009 à 20:09:27

Tant qu'il n'y a pas de gameplay retiré ça ne me dérange pas. :o))

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
11 août 2009 à 20:14:03

DeadGod t'avais pas revendus ta PSP? :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 août 2009 à 20:15:31

Si malheureusement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 20:44:27

Oui, Cloud_Slash fait comme ça, surtout quand on sait pas de quel façon on perds ces 30h de jeu, et si c'était juste par le fait qu'on doit faire qu'un seul Destiny Oddissey (il y en a 10) Obligatoirement pour accédé au Shade Impulse et que les 9 autres sont facultatives ? Et si ce n'était que la difficulté qui avait baissé ? Le gameplay n'a pas changé, il a même été amélioré (en quelque sorte, tout est relatif).

Et surtout pour finir à 100% le jeu (pour y avoir joué et fini mais pas à 100%) il faut quelques centaines d'heure, j'en suis à 400h, et je suis loin d'avoir tout, je n'ai même pas tous les objets pour forgé les armes, c'est pour dire. Après c'est toi qui veut...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
11 août 2009 à 20:54:59

Dreamboum :d) Les japonais nous prennent pour des "moules" en jeux JAP.

La raison qui les poussent "soit disant" à enlever ces heures de jeux : la difficulté.

Que le gameplay change ou non, là n'est pas le problème, on nous enlève du temps de jeux juste parce que nous sommes européens ( et américain au passage )

( pour moins que ça certains parlerait de racisme tient...mais je vais trop loin là ).
On doit attendre +- un an pour avoir moins de temps de jeux, vive la logique.

Toi tu parles de finir un jeu à 100%, moi je te parle de la trame principal, qui pour moi, dans un jeu, prime sur tout le reste.

C'est comme si on te proposé un Final Fantasy XIII, avec 30h en moins de jeux pour la trame principal, je pense pas que tu le prendrais aussi bien.Gameplay changé ou non.

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
11 août 2009 à 21:14:03

Oui mais dans tout ça je rappel qu'il y a du bon, on aura plus de scinématique, un gameplay mieux pencé ect ... et surtout un mode de jeux que les japonnais n'ont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 21:41:22

Oublie pas que c'est un jeu de combat, pas un RPG, l'histoire n'est pas très développé, c'est juste un plus.

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
11 août 2009 à 23:09:46

Lol DeadGod t'as la rage de l'avoir vendus avec les gros hits qui vont sortir (LBP,MGS,Dissidia)? :question:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 août 2009 à 23:19:36
  1. Cloud_Slash Voir le profil de Cloud_Slash Citer
  2. Posté le 11 août 2009 à 20:54:59 Avertir un administrateur
  3. Dreamboum :d) Les japonais nous prennent pour des "moules" en jeux JAP.

La raison qui les poussent "soit disant" à enlever ces heures de jeux : la difficulté.

Que le gameplay change ou non, là n'est pas le problème, on nous enlève du temps de jeux juste parce que nous sommes européens ( et américain au passage )

( pour moins que ça certains parlerait de racisme tient...mais je vais trop loin là ).
On doit attendre +- un an pour avoir moins de temps de jeux, vive la logique.

Toi tu parles de finir un jeu à 100%, moi je te parle de la trame principal, qui pour moi, dans un jeu, prime sur tout le reste.

C'est comme si on te proposé un Final Fantasy XIII, avec 30h en moins de jeux pour la trame principal, je pense pas que tu le prendrais aussi bien.Gameplay changé ou non.

:d) N'était-ce pas la version occidental ou plutôt européenne de Crisis Core qui avait un mode de difficulté en plus?? Faut arrêter d'être de mauvaise foi.

On ne parle pas de retrait de la trame principal (un développeur n'est pas assez stupide pour faire ça) mais de tutoriel et autres choses dans le même type. Il suffit de regarder le tuto de MHF pour voir que les japonais ne font pas les choses à moitié quand il explique le fonctionnement d'un jeu.
Encore une fois pour rappel, tout le début de KH2 n'est rien d'autre qu'un grand tutoriel déguisé en trame scénaristique, idem pour Golden Sun et un tas d'autres jeux.
Ce qui sera retiré n'aura très certainement aucune influence sur le scénar sinon autant ne pas sortir le jeu :hum:
C'est juste une news à troll rien d'autre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment