- Cloud_Slash Voir le profil de Cloud_Slash Citer
- Posté le 11 août 2009 à 20:54:59 Avertir un administrateur
- Dreamboum
Les japonais nous prennent pour des "moules" en jeux JAP.
La raison qui les poussent "soit disant" à enlever ces heures de jeux : la difficulté.
Que le gameplay change ou non, là n'est pas le problème, on nous enlève du temps de jeux juste parce que nous sommes européens ( et américain au passage )
( pour moins que ça certains parlerait de racisme tient...mais je vais trop loin là ).
On doit attendre +- un an pour avoir moins de temps de jeux, vive la logique.
Toi tu parles de finir un jeu à 100%, moi je te parle de la trame principal, qui pour moi, dans un jeu, prime sur tout le reste.
C'est comme si on te proposé un Final Fantasy XIII, avec 30h en moins de jeux pour la trame principal, je pense pas que tu le prendrais aussi bien.Gameplay changé ou non.
N'était-ce pas la version occidental ou plutôt européenne de Crisis Core qui avait un mode de difficulté en plus?? Faut arrêter d'être de mauvaise foi.
On ne parle pas de retrait de la trame principal (un développeur n'est pas assez stupide pour faire ça) mais de tutoriel et autres choses dans le même type. Il suffit de regarder le tuto de MHF pour voir que les japonais ne font pas les choses à moitié quand il explique le fonctionnement d'un jeu.
Encore une fois pour rappel, tout le début de KH2 n'est rien d'autre qu'un grand tutoriel déguisé en trame scénaristique, idem pour Golden Sun et un tas d'autres jeux.
Ce qui sera retiré n'aura très certainement aucune influence sur le scénar sinon autant ne pas sortir le jeu 
C'est juste une news à troll rien d'autre.