- JMADC Voir le profil de JMADC
* Posté le 18 décembre 2008 à 20:58:15 Avertir un modérateur
* je ne sais pas ou mettre le fichier CSO? j'ai une S&L en CF-M33
merci
* Lien permanent
* Genesis Voir le profil de Genesis
* Posté le 18 décembre 2008 à 21:01:49 Avertir un modérateur
* Dans le Dossier ISO a la racine du ms ( crée le toi méme
)
C'est quoi le délire, c'est portes-ouvertes ou quoi?? ET a quoi bon jouer a un jeu que l'on comprends pas. Les gens disent que c'est répétitif mais bon comprennent-ils l'histoire?? Comprenent-ils les subtilités du jeu?? Parce qu'en soit n'importe quel jeu est répétitif dont God of War, Crisis Core et j'en passe...