CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:12:11

Entièrement d'accord, je crois même ne pas trop me tromper en affirmant que ceux qui s'attendent ç un chef-d'oeuvre vont royalement crouler sous la desillusion.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
18 décembre 2008 à 17:37:40

Je les teste aussi... Et pour l'instant je ne peut que dire qu'il est bien, car car c'est beau et sympa, mais quand ont pige rien... De plus c'est remplis de menu c'est trop chiant pour ce retrouver un peut! ^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:40:18

http://www.dissidia-france.com/t_menus.php

Où est le problème ?

tougech
tougech
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:52:10
  1. djoff Voir le profil de djoff
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 23:05:16 Avertir un modérateur
  3. franchement moi je suis carrement decu de ce jeu . Tres repetitif ,le design des persos est nul ils ont amochés tidus avec sa tête de gamin .

tidus fait deja gosse dans FFX :honte: (avec sa phrase culte "mon popa c'est un nul" :noel: )

cripothe1
cripothe1
Niveau 6
18 décembre 2008 à 18:02:32

Les japonais vont y jouer aujourd'hui :/ nous dans un an :p

qui veut écouter les musiques du jeu ?

c'est par là:
http://yougeek.free.fr/index.php/2008/12/18/dissidia-final-fantasy-les-musiques-du-jeu/

cosmos_et_chaos
cosmos_et_chaos
Niveau 4
18 décembre 2008 à 19:54:40

cripothe1 pourquoi nous dans 1 an moi j'y joue déjà dailleur je suis meme la en se moment en train d'y jouer

Lux18
Lux18
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:02:06

moi je viens de l'

Lux18
Lux18
Niveau 7
18 décembre 2008 à 20:03:06

de l'avoir je n' y ais pas encore jouer mais la j'y vais et merci au site de traduction c'est pratique :ok:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:17:23
  1. Umisho Voir le profil de Umisho
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 17:40:18 Avertir un modérateur
  3. http://www.dissidia-france.com/t_menus.php

Où est le problème ? "

Le problème c'est que quand je joue à la PSP je ne trimbal pas mon pc avec moi en général...

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:21:53

et puis franchement, même sans savoir lire on s'y retrouve hein faut pas abuser, il m'a fallu même pas une heure pour comprendre que la première ligne ces les capacités du jour ensuite item etc... ça reste l'esprit rpg donc suffit d'avoir un peu de bon sens, après c'est plus chiant pour les noms et les descriptions d'objets ou d'attaque mais grosso merdo quand tu changes un item du regarde ce qu'il fait monter dans tes capacités et tu changes, enfin voilà j'pense pas être plus intelligent qu'un autre..

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:25:35

Ce que tu as compris est à l'image de ce que tu expliques : sans queue ni tête. T'as l'air de rien avoir pigé non plus mdr.

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:44:06

Enfin bref... C'est juste un teste quoi! ^^

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
18 décembre 2008 à 20:58:15

je ne sais pas ou mettre le fichier CSO? j'ai une S&L en CF-M33

merci

Genesis
Genesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:01:49

Dans le Dossier ISO a la racine du ms ( crée le toi méme :ok: )

tougech
tougech
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:43:00

sw1ng > :lol: la mauvaise fois , on te montre un lien avec les menu traduit, certe tu trimbale pas avec un pc sur toi, mais tu a bien un cerveau+memoire ? donc je vois pas ou est le probleme, la seule galere c'est de pas comprendre les effets des objet :ok: (et puis le scenar aussi :noel: )

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 décembre 2008 à 21:52:30

non c'est les invocation qu'il faut comprendre, j'aime bien alexander

Evil_Biatch
Evil_Biatch
Niveau 5
18 décembre 2008 à 21:54:20

Sw1ng c'est un no brain tant pis pour toi si t'es con mec.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 décembre 2008 à 21:56:53

Je viens de comprendre comment on débloque les persos

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
18 décembre 2008 à 22:07:35

Tient baube808 d'après ce que je vient de lire Dissidia FF devrait sortir mi-2009 en Amérique... Bon bas au moins eux ils ont plus de chance que nous, ils ont même le site officiel, mais il est un peut vide! ^^ J'ai vus ça en allant sur PSPGen... :

http://www.ffdream.com/news-2948.html

:-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 décembre 2008 à 23:36:08
  • JMADC Voir le profil de JMADC

* Posté le 18 décembre 2008 à 20:58:15 Avertir un modérateur
* je ne sais pas ou mettre le fichier CSO? j'ai une S&L en CF-M33

merci
* Lien permanent

* Genesis Voir le profil de Genesis
* Posté le 18 décembre 2008 à 21:01:49 Avertir un modérateur
* Dans le Dossier ISO a la racine du ms ( crée le toi méme :ok: )

C'est quoi le délire, c'est portes-ouvertes ou quoi?? ET a quoi bon jouer a un jeu que l'on comprends pas. Les gens disent que c'est répétitif mais bon comprennent-ils l'histoire?? Comprenent-ils les subtilités du jeu?? Parce qu'en soit n'importe quel jeu est répétitif dont God of War, Crisis Core et j'en passe...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment