et voila une de mes videos de combat
http://www.dailymotion.com/salami-salami/video/13053162
![]()
TRès juste clarky, mais il me semble que pour porter un pseudo comme "la pute de l'enfer" faut vraiment avoir le strict minimum dans le ciboulot.
Wow tu maitrises le gameplay m-salami. Joli combat.
M-salami tu utilises quoi comme programme pour faire des captures vidéos ?
vous allez où pour achetez des autres costumes, celui de clad en particulier ^^
j'utilise aucun programme, c'est un systeme de save intégré a dissidia, et cerise sur le gateau, dissidia a aussi le systeme de conversion, qui permet de convertir la save en .avi, qui est placé dans le dossier video de la psp... de la perfection quoi
d'ailleur la psp lis les AVI ???? non parce que la c'est bien un avi qui est créé par dissidia...
Swing
J'ai franchement l'impression de rever. Leon ne doit pas avoir le temps de passer parce que la c'est alarmant, ça va carrément jusqu'a donner des sources et des moyens pour télécharger le jeu, jeu auquel ils ne comprennent rien.
Je trouve ça tout simplement déplorable, il y en a meme un qui a fait un test ou il donnne 19 au jeu et 17 au scénario alors qu'il dit lui meme qu'il ne comprends absolument pas le scénario (c'est pas avec de simple cut-scène que tu vas comprendre, c'est pas un jeu Lego, on a pas payer les doubleurs et écrit un script pour faire jolie...).
Tout le monde est la tout content à crier haut et fort qu'ils ont téléchargés le jeu. Je ne vois pas l'intéret de jouer a un jeu dont on ne pige pas un mot. J'avoue l'avoir télécharger moi meme pour tester le jeu, faut pas déconner j'vais pas l'acheter en japonais juste pour 10 minutes de jeu. Oui je dis bien dit minute de jeu. J'ai testé, j'ai vu ce que ça donne et j'ai supprimé car ça m'est franchement inutile. Je le racheterai quand il sortira aux USA et peut etre à sa sortie chez nous.
En attendant, je dis tout de meme honte à tout ceux qui y jouer, vont le finir et seront tout content du coup alors que ces meme gens disent que c'est un chef d'oeuvre. Les chefs d'oeuvre ça s'achete, ça ne se télécharge pas...
clarky,je l'achéterai en us,ou quand il sortira en france,la c'est juste une mise en bouche.par contre j'ai vu le topic tu type qui met 17 au scenar alors qu'il ne comprend rien au scenar ![]()
clarky, fais comme tu veux, si tu penses que c'est une mauvaise idée, ne le fais pas, mais par contre, laisse les gens faire comme bon leur semble
et t'inquietes, le scenario est pas super élaboré pour ce genre de jeux, je pense que c'est de la meme trempe que SSBB
il est possible de s'en sortir pour ce qui est de la trad, mais impossible, c'est sur , de savourer le jeu pleinement
mais c'est tellement beau que bon....
Comment t'as activé le mode de l'enregistrement vidéo ?
Non mais tu te relis avant de poster franchement?? Et puis quel utilité franchemnent. Tu lis souvent un livre dans une langue que tu comprends?? C'est exactement la meme chose. Comment peux tu dire que le scénar ne vole pas très haut alors que tu ne le comprends pas. Je rappelle que le jeu a un script deux fois plus grand que celui de Crisis Core ce qui en soit veut tout dire...
Et le scénar de SSBB pas élaboré?? Ce qu'il ne faut pas lire franchement! C'est une perle ce scénario du fait qu'il soit aussi incongru (pour info, c'est Square qui est responsable du scénario de SSBB).
Si tu te base sur la beauté des graphismes pour apprécier un jeu, tu ne dois pas en apprécier beaucoup ou du moins pas les meilleurs.
Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut, chacun pense ce qu'il veut. Perso, je trouve ça totalement stupide et je dois pas etre le seul je pense vu que pour la plupart c'est juste pour dire a ses potes "J'ai Dissidia
".
De plus, venir se vanter d'avoir télécharger le jeu sur le forum (ou il est interdit de parler de warez, je rappelle) tout en disant que c'est une merveille, je trouve ça d'une contradiction...
Enfin après j'dis ça, j'dis rien. Je m'étonnerai toujours de la mentalité de certains forumeurs (pour ne pas dire une bonne majorité) de JVC.
C'est vrai que les commentaires sur le scénario sont juste infondés. Entre ceux qui disent qu'il est génial alors qu'ils ne comprennent que 10% du truc, et les autres qui disent que c'est de la merde car c'est un jeu de "combat"...
Par contre, j'avoue faire partie de la masse qui l'a obtenu en version jap'. Cependant, je m'en suis assez vite débarrassé. Je voulais juste tâter le système de combat, les graphismes et surtout voir le choix de musique.
Mais c'est juste impossible pour moi de profiter d'un jeu que je ne comprends pas à 100%. Même un jeu de combat, c'est vraiment passer à côté de quelque chose.
C'est pour cela que je m'en suis débarrassé.
J'attends donc la version américaine, pour pouvoir comprendre le jeu à 100%.
HS destiné à Clarky_Kent : j'adore ton avatar ^o^. Est-ce que par hasard tu aurais lu la livre Parasite Eve ? J'hésite à me le prendre, donc...
Je te retourne le compliment pour l'avatar (Barney
).
Non j'ai pas lu le livre, je le cherchais mais je l'ai jamais trouvé en magasin et je n'ai pas chercher sur internet. Pareil pour le film que je cherche activement mais qui ne doit certainement pas exister en français. De ce qu'on ma dit, il (le livre) est excellent. Si il est comme le jeu (que je n'ai pas fait en entier), il devrait etre bon
Pour en revenir à Dissidia, je suis dans la meme situation que toi. Je l'ai récupéré, je l'ai essayé pour voir ce que ça donne niveau gameplay, bande son (très bon pour le peu que j'ai entendu en reprenant des thèmes phares des FF) et graphique (plus beau que Crisis Core niveau cinématique utilisant le moteur du jeu (c'est vraiment le moteur??) et graphisme du jeu en lui meme mais bon il a moins de chose à gérer en meme ou du moins de manière différente par rapport à Crisis Core) et je l'ai supprimé tout de suite après. Ca me confirme dans mon achat du jeu et maintenant il ne me reste plus qu'a attendre une sortie US.
Wow, on est pareil jusqu'a PE, que je n'ai pas terminé non plus. J'ai trouvé le livre PE à 7 livres sur amazon.co.uk (si je dois le prendre, c'est en anglais ; je ne suis pas un grand lecteur, et l'anglais me fait moins chier que le français pour une raison que j'ignore).
Sinon, c'est vrai que la bande son est vraiment pas mal. On peut faire des affrontements cultes jusqu'au bout, comme un petit Cloud vs. Sephiroth sur fond de One Winged Angel.
Mais bon, je n'ai pas été plus loin que quelques affrontements en vs, ne voulant pas me gâcher le plaisir d'un jeu auquel je comprends tout ^^.
j'ai tenu pour Crisis Core.
Pourquoi pas celui-ci
Si je le DL meme pour tester après je vais devenir fou de plus pouvoir y jouer...donc je patiente, nous fan de RPG ( je compte Dissidia dedans juste etant fan des perso ) nous avons l'habitude d'attendre...et d'attendre...et d'attendre...fin soit vous avez compris
![]()
moi je le recois lundi ou mercredi, vivement ![]()
Fiouh ! Je fais une pause ![]()
Mais après, la nuit sera blanche ![]()
vous jouez avec quel firmeware pour ceux qui ont le jeu ??
3.90M33