CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Final Fantasy: Dissidia ~~

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 10:13:48

Solid-Ops :d) Je vais m'en racheter une prochainement. :-)))

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
12 août 2009 à 16:13:25

Ah ok !
Vivement que FF Dissidia sort et que MGS Peace Walker sort aussi :coeur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 août 2009 à 16:27:04

C'est vrai qu'il a l'ère pas mal. :bave:

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
12 août 2009 à 16:45:46

Le online :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:22:16

La démo est sortis sur le PSN EURO :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:33:11

oui mais pour ceux qui avaient des problème pour la prendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:33:54

Euro peut-être, FR, non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:34:29

Elle est même pas en français? o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 17:37:51

Pardon, oubliez ce que je viens de dire, elle arrive dans quelques heures, je croyait qu'elle était déjà disponible.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
20 août 2009 à 21:34:06

Je me le suis réservé en collector :bave: , il me tarde :ouch:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
20 août 2009 à 23:21:17

Moi j'me le suis obtenu par des moyens détournés en attendant ma version US. J'ai commandée celle là parce que :
- Je savais que je ne pourrais pas attendre la sortie pour y jouer. Donc autant pouvoir utiliser ma sauvegarde de ma version pas tout à fait légale quand j'aurais le jeu physiquement.
- Un ami a préco la version collector EU mais s'en fout du collector : il va me filer tout sauf le jeu pour un kebab et une bière :D

Donc bon, j'suis bien content d'avoir attendu la version US pour y jouer. J'ai lutté pour ne pas craquer et jouer à la version Jap, mais je me serais gâché le plaisir de jeu ainsi.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il parait qu'on peut avoir le français sur l'édition US de Dissidia, comme pour la démo. J'ai pas testé, perso, vu que ça fait de nombreuses années que je ne joue plus en français.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
20 août 2009 à 23:24:51

Tu pourrais testé pour me le dire :rire: ?
J'ai envi d'y joué *-*

climateur
climateur
Niveau 9
20 août 2009 à 23:34:58

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004907-est-ce-que-le-jeu-video-peut-etre-consideree-comme-le-10-eme-art-toutes-boite-a-idees.php votez :svp:

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
20 août 2009 à 23:41:43

Je viens de mettre ma PSP en français, et...En effet, le jeu passe en français =)

Par contre, si tu comptes prendre la version européenne, bah croise les doigts pour un moyen de convertir la sauvegarde proprement ^^

D'ailleurs, si vous avez des questions, je peux vous répondre sans aucun soucis.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
21 août 2009 à 00:10:03

Ok ok merci.
Sinon oui je compte me l'acheter en collector hein sinon j'aurais pas réservé :-)))

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
21 août 2009 à 01:23:32

Désolé, je n'avais pas lu ^o^

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
21 août 2009 à 13:20:44

J'ai téléchargé la démo mais au moment de lancer le jeu cela me met "Démarrage du jeu impossible (80010013)".

Quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire?

:merci:

[MGS]Peace
[MGS]Peace
Niveau 7
21 août 2009 à 13:35:15

Met un UMD dans ton lecteur sa devrais marcher :-)))

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
21 août 2009 à 13:38:14

J'ai mis Burnout Dominator mais rien ne change démarrage impossible.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 août 2009 à 14:41:28

attend le jeu lol
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment