si si bien sur jai bien lu et ta raison, juste que bon jai fais un test donc voila
Même si on le savait déjà c'est maintenant une certitude, Dissidia sortira bel et bien en Europe et la sortie semble prévue pour l'automne prochain. Rien sur d'éventuelles nouveautés ou un pack spécial comme pour Crisis Core mais bon on se contentera de cette annonce: http://www.jeuxvideo*fr/final-fantasy-dissidia-france-actu-266730.html (remplacer l'* par un .)
dit tu nous fais la blague du mois, on sait la date depuis longtemps, le prix et les bonus qu'il y aura avec le jeu la-_-
arcthelads dis donc toi, t'es un peu relou sur les bords? Ce n'est pas parce que toi tu le savais que c'est le cas de tout le monde. Moi-même je ne le savais pas et j'en suis sur d'autres aussi. Il apporte une nouvelle dont il précise que maintenant la sortie Européenne est une certitude et tu te permets limite te foutre de sa gueule. Si nos messages te font chier, tu as de jolies modules pour Firefox qui te permettent de cacher nos messages. Ca t'évitera de réagir toujours aussi négativement à chaque fois que quelqu'un donne son avis ou apporte une info sur ce jeu.
Et j'oubliais: Merci Clarky pour cette info (bah ouais moi je ne savais pas.)
et bien sur comme dab sa jure a tout va,jme fou de ton jugement, je suis juste au courant et donc je le dis sans me vanter daileur, maintenant si tu prend ma ptit remarque dans le mauvais sens fau un peu grandir et limite pas reagir au conerie que je dis..
Limite tu peux t'exprimer en français aussi, tu éviteras de t'enfoncer inutilement à chacune de tes interventions complètement foireuses.
Merci de ne pas pourrir ce topic la prochaine fois.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10001-2127-1-0-1-0-0.htm#commentaires
C'est bon, je vois à quel genre de personnage j'ai à faire...
tant mieu pour toi..grave le gars
Pour ma part, je ne le savais pas non plus tout comme beaucoup de site d'ailleurs...
Square en avait parler mais rien de plus.
Je rajouterai que si tu avais l'information depuis perpeète pourquoi ne pas l'avoir publié sur le topic... Au lieu de jouer ton omniscient partage t'es information et évite de rembarrer les gens pour un oui ou pour un non. Un forum sert avant tout a partager ses informations et comme l'a dit Raver beaucoup ne sont pas au courant de l'information. D'ailleurs vaut mieux un doublon sur un topic que rien du tout.
ben sa deja ete fais mais vu que les topic vont plus vite que leur fabrication tu vois, il doit etre tres loin.
maintenant comme jtai dit parce que c'est toujour la meme tournure que sa prend des quon dit une petite phrase a consonance negatif, genre la discut qui dure des heure oui je le savai point final voit tu...jvai pas plus loin...c'est juste lautre persone qui la mal pris.
de plus je sais pas si ta remarquer mais sur ton topic de test jmamuse a faire des test de jeu psp, quand meme pour montrer que des jeu sorte et pas voir 30 topic se plaindre de la meme chose ou que il save pas faire de limport ou quil veule pas, ou pire quil le mete en majuscule WOUA jai craquer ma psp....
je vien je dit ce que jai a dire et je repars, sa derange peut etre
La page d'avant date du mois de décembre mois de sortie du jeu au Japon et on avait encore aucunes infos sur une sortie US ou EUR bien c'était quasi sur donc sort pas des excuses du type "ça s'est perdu sur le topic".
Il y a une façon de dire les choses et ton "c'est la blague de l'année" équivaut à un "BTG, t'es stupide ou bien??" (j'exagère mais c'est voulu). Je sais pas si c'est juste un air ou autre mais on a clairement l'impression que tu crois supérieur comme quand Raver a posté son test et que tu lui a sortie "j'en ai déjà fait un" limite il faut sous entendre "ça sert a rien ce que tu fais, je l'ai déjà dis..."
Si tu poste des tests sur "mon" topic, c'est bien, le topic sert a ça. Après t'en aurai pas posté, c'était la même chose, ça ne changera pas grand chose. Les gens savent qu'ils y a des jeux sur PSP en import c'est juste que les forumeurs de JVC sont loin d'avoir la science infuse et connaitre la notion de recherche.
Il y a une façon et une forme de dire certaines choses.
Excellent Gaming Live de cet excellent jeu.
Un peu de sang neuf pour Dissidia avec un trailer qui sent bon la sortie proche aux States
et en anglais SVP: http://www.gameblog.fr/news_8709_dissidia-final-fantasy-le-trailer
Ca va faire chauffer les cartes bleus pour l'import ![]()
Ouais bah y'a pas moyen, j'arrive pas à décrocher du jeu. J'ai quand même un peu + de 80 heures de jeu au compteur ![]()
Sérieux, j'adore tout les persos. Emperor je le maitrise trop bien maintenant. Il a des pouvoirs énormes. Je vais me répéter mais les persos choisis sont au top. Vraiment une nouvelle dimension apportée pour chacun d'entre eux et sous leur meilleur jour. Rien que Firion, il déchire. Puis Warrior Of Light et Garland, je les trouve vraiment classe. Terra elle est vraiment excellente avec ses magies de gravité et sa pluie de comètes. Les transformations en Ex-Mode ils pètent aussi. Sephiroth avec son aile noire et son Super Nova, Zidane et sa Transe accompagné de son agilité de ouf, ou encore Kefka quand il est en semi Dieu, comme dirait Cartman, ça troue le derrière. Tout les côtés positifs des persos est mis en valeur: Le côté joyeux de Tidus, le côté sombre de Squall, la folie de Kefka, les 2 facettes de Cecil, la fragilité de Terra, le narcissisme de Kuja, etc...
Les attaques des persos est vraiment bien respectée: Les Overdrive de Tidus comme le Flip Flap, Les Limits Break de Cloud comme la Bravoure ou sa pluie de compètes, Squall avec sa magnifique Gunblade qui s'allonge ou bien Cecil avec sa force noire.
Au risque de me répéter encore et encore, ce jeu se savoure après un certain temps passé dessus. Ultra complet, ce jeu dépouille aussi musicalement. Pour le Fan de la série, il va être au Paradis.
Square ne se sont pas foutus de nous avec ce jeu. En tout cas je classe ce jeu facilement numéro 1 dans mon Top 3.
J'adore cette music, quand je joue avec je deviens
et je domine tout le monde j'aime aussi le moment a 1 minute 29s je sens en moi la monté d'adrénaline ![]()
mais bon la le combat est pas terrible
http://www.youtube.com/watch?v=hohK6JWF0r8
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
1min 24s ![]()
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
Es que vous savez comment lire les vidéos de combat enregistrés ? Et comment on peut les lire sur PC ?
Tu vas dans le mode Bonus (celui avec le coffre), ensuite tu sélectionnes le dernier truc (celui tout en bas de la liste), ça c'est le mode qui te permet de gérer tes replays.
Ensuite tu arrives dans un autre menu avec 3 possibilités, là tu choisis encore la dernière.
A partir de là tu pourras encoder ton replay voulu en 3 qualités vidéos différentes. Tu le choisis, ton replay se met en route et l'encodage se fera. (Tu pourras aussi faire ta propre mise en scène avec la caméra, etc...)
Ensuite suffira de récupérer ta vidéo dans ta Memory Stick, elle sera au format .avi.
Ok merci, mais je n'arrive pas à lire la vidéo, même sur VLC, quelqu'un a une solution ?