En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 14:57:19
7€ !! Tu sais combien je paye ? ^^
Merci de t´être enregistré. Mais bon j´aurais besoin de quelqu´un pour me faire une belle bannière et tout...
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 14:57:50
Mr_Kirua => NFS Most Wanted.
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 14:58:48
nfs most wanted
MR_Kirua
Niveau 9
05 août 2006 à 15:06:14
ok merci et toca y´a pas de partage de jeu ?
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:08:19
je ne pense pas j´ai pas le jeux
MR_Kirua
Niveau 9
05 août 2006 à 15:10:29
Et most wanted y´a le partage de jeu ou pas ? Vous me conseillez plutôt outrun ou most wanted ?
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 15:15:39
Je croit qu´il y a partage de jeu. :ok!
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:17:31
prend nfs partage de jeux je ne sait plus tu la sûr dans burnout
MR_Kirua
Niveau 9
05 août 2006 à 15:20:55
Pour faire plus clair: Quels jeux de course on le partage de jeu mise à part Burnout ( que j´ai déjà )
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 15:23:03
Cali va sur le forum ***psp ! C´est le gros bordel rappeur c´est fait hacké. ^^
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:23:53
bah la je ne sais plus je vais aller voiq a scrogame pour savoir je dois y aller pour socom
qui serait cela merci a vous de répondre
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:24:44
ok j´y passe
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:26:47
je vois pas où
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 15:30:21
Il n´a pas fait de dégat il a juste posté des c*nneries avec le pseudo de Michouni et de rappeur.
Vas dans divers et le topic de BBB c´est expliqué.
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:31:15
ok
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 15:36:27
bon je pars a scorgame ensuite sur un pc pourvu que je puisse connecter ma psp en usb cette fois
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:33:28
impossible de connecter ma psp ou que je sois sur un de leur pc
Baptistedu59
Niveau 8
05 août 2006 à 16:37:28
oué saloperie de hacker, en tt cas on a son IP mdr, vous pouvez revenir les cali et sidel, on a réparé les dégats!
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:38:31
ok mais moi juste par psp je peut y aller car mon pc est hs j´en ais un peut marre
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:41:01
de plus je suis passer par dix cyber au moin pour essayer de connecter ma psp en usb aucun ne fonctionne je devrais atttendre qu´un ami a moi qui a un ordi revienne de ses vacance pour ça grrrr