Si moi !
On va faire un forum Cali et moi (d´ailleur il est fait) Cali ne l´a pas vu encore... Tu en pense quoi ?
Bien sur il est pas finit il faut que je rajoute une bannière et changer les couleurs mais pour la disposition des forums ?
http://pspower.forumpro.fr/