En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 01:05:48
le basic ou le value pack avec la housse dragonne grise et la carte 32 et que l´on recoit la carte de 1go c´est quelle pack et combien est il?
Mr_R___R
Niveau 10
06 août 2006 à 01:56:37
Lut tout le monde Grr j´suis vener, l´alim de mon pc a laché et là j´suis sur la psp encore heureux que j´ai ma livebox et le wifi!
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 02:00:49
Mr_R__R ca fait longtemps bello!!!
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 02:00:57
Salut !
Tient j´ai une question à te poser... IS je prend une clef wifi trhstmaster et que mon PC est éteint est-ce que je pourrais quand même me connecter avec ma psp
Darth_Spes
Niveau 6
06 août 2006 à 02:01:13
juve c´est le value pack ceramic white Slt Raver.
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 02:04:55
Darth _Spes au moins j´aurai une toute nouvelle et je vais acheter toute les protection qui faut même une double isolation thermique pour l´hiver autrement elle va tomber en hypothermie pour l´hiver
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 02:06:12
Moi j´achèterais plutot un ventilo pour l´été parceque je me suis fait quelques frayeur en la laissant dans la voiture...
Darth_Spes
Niveau 6
06 août 2006 à 02:09:20
, j´espere qu´elle sera " downgradable " ta nouvelle psp, mais bon, du moment que tu ne sois plus en 2.8
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 02:10:09
Sidel et de plus tu pouvait te la faire voler, j´avais envie de toute facon d´une white !! !
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 02:11:50
Darth normalement non je vais chez un copain je vais l´acheter la bas je vais lui faire ouvrir toute les boite et la je vais achter le plus petit firmwire
Darth_Spes
Niveau 6
06 août 2006 à 02:14:15
bah ca va alors, c´est tout benef´
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 02:16:16
ah fond mais j´ai pas envie d´une black mais je fais voir car les white sont normalement en 2.50,2.60 tandis que la black y a toujours moyen de trouver une 1.5 waw je suis sauver hihhihihi
Darth_Spes
Niveau 6
06 août 2006 à 02:25:21
Vérifies le modéle de la carte mère aussi
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 02:26:16
Ouias ca serait bien c*n qu´au final tu te retrouve avec une TA-082 !
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 03:18:12
vous inquiété pas je prendrai même ma loupe pour être sur
JG972
Niveau 10
06 août 2006 à 05:28:34
Je viens de voir Lost Vivement la semaine prochaine !
Yodark
Niveau 10
06 août 2006 à 06:03:43
JG972 lybye va mourir et hurley va sortir avec libie,michael va tuer lock et lybye aller je retourne a WoW
albandu51
Niveau 10
06 août 2006 à 09:38:49
Bonjour tous lem onde sa va ?
[Calimero]
Niveau 10
06 août 2006 à 09:41:08
hello un de mes amis et revenue j´ai passer la nuit chez lui