En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 11:58:51
Salut !
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 14:03:05
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:19:37
hello je passe ce soir tard car chez mon ami pas de wifi
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:25:15
mon speudo Calimero sur ton site Sidel ne fonctionne plus
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 14:31:09
Prk ? Mais tu sais que j´ai changé de site !
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 14:31:28
Tu doit te reinscrire.
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:46
ok fait a l´instant j´ai vus ton email
_Albandu51_
Niveau 2
07 août 2006 à 15:40:42
Salut c´est moi Albandu51 je suis trop degouté il a piraté mon compte Jv.com donc je recommence a zero
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:46:10
comment sa se fait ?
mon speudo pour socom en online est JvCalimeroJv
_Albandu51_
Niveau 2
07 août 2006 à 15:50:37
[Calimero] je parlé a une copine sur msn et d´un seul coup elle ma fait j´ai envie de te su*er,ect et apres ma fait jtm ect et elle n´est pas comme sa donc j´ai pensé a un pirate donc je lui est psé des question et elle repondé a coté donc je les insulté et apres il a fait de te deconnecte pas, sinon tu y arrivera pas a te reconnecter et 10 seconde plus tard il s´est connecté sur ma sesion donc sa a coupé la mienne et il a changé le mot de passe sur ma sesion Jv.com
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 15:56:02
ah ok je comprend mieux
_Albandu51_
Niveau 2
07 août 2006 à 15:59:33
j´ai trop les boules
_Albandu51_
Niveau 2
07 août 2006 à 16:00:07
jy´y go a+
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:00:38
bah demande lui ton mot de passe elle est pas sympas ta copine de te faire ça
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 16:25:38
bye a tous j´y go a ce soir
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 16:41:28
C´est bon je t´ai nommé Administrateur Cali !
PS : J´ai commandé ma Clef Wifi !
[Calimero]
Niveau 10
07 août 2006 à 17:08:10
cool merci
Sidel
Niveau 14
07 août 2006 à 17:12:40
Ca te convient alors le forum ? Parceque moi j´ai fait ca comme ca lol ^^ Tu propose d´ajouter koi ?