J´vais jouer a socom en ligne les amis (je reste en même temps
J´ai ajouté 2 émulateurs.
Cali t´as qu´a aller te présenter dans la rubrique présentation en reprenant mon exemple.
ça avance le forum?
Ouais ! Lentement mais surement.
Dit tu pourraoit t´inscrire ? stp et te présenter ? Ca serait sympas.
http://pspower.forumpro.fr/index.forum
arrive pas a me connecter dessus >.<
pourtant JV.com ça marche (y´a pas d´image genre "repondre" "profil" etc... mais ça marche
ouais bah y´a que JV.com qui marche c´est relou
Tu t´es enregistré ?
bah nan aucun site ne marche except google et jv.com ça me met delai d´attente depassé
je t´annonce que google ne marche plus :D mmdr c´est quoi cet ordi de merde ^^
Tape l´adresse dans ta barre.
C´est peut-être que tu doit avoir un marque page pour aller sur google et il ne marche plus.
google.com marche pas mais google.fr si ^^nan ça marche pas (deja essayer )
Lol t´as Interneet explorer j´pari !
non mozilla
Ah ! Ta téléchargé la dernière version ? (1.5)
Bon beh moi je doit aller bosser !
A demain matin !
nan ça f´sait transfert des donnees et boum arreter
pc de mer**
personne ou quoi a chaque fois que je parle c´est soit personne soit ... personne