En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 13:56:58
Moi je suis et je resterais tjrs là !
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 14:11:34
: 4-8-15-16-23-42
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 14:12:11
A votre avis à quoi peut correspondre le message que j´ai posté juste au desus ?
Darth_Spes
Niveau 6
08 août 2006 à 14:18:14
Aucune idée mdr.
Mimi-Kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 16:41:54
Cali, t´a enfin Socom !! !!
MR_Kirua
Niveau 9
08 août 2006 à 17:08:57
Sidel Ca viens pas de Lost ca ?
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 17:12:17
Je sais pas...
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
08 août 2006 à 17:12:32
comment on fais pour aller sur MSN avec la PSP svp??
MR_Kirua
Niveau 9
08 août 2006 à 17:14:55
Alors pourquoi tu nous proposes ça mon pti Sidel ?
lionel-31
Niveau 10
08 août 2006 à 17:17:40
[AnGeL-EyEs] il faut taper une adress special cherche un peut
[AnGeL-EyEs]
Niveau 4
08 août 2006 à 17:18:39
j´ai deja tpaer ebuddy.com ma PSP me met memoire inssufisante alors que j´ai une MS 2GO....
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 17:21:03
http://pspower.forumpro.fr/
Vous la trouvez comment la bannière
MR_Kirua
Niveau 9
08 août 2006 à 17:22:05
Pas assez de fantaisis, et trop vide à mon goût Je vais m´y inscrire tiens
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 17:36:08
Ouia tu as raison lefond est un peu vide, mais bon c´est ma première bannière ! ^^ Et je ne sais pas comment faire pour faire les fantasyes comme tu dit...