CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:25:53

Salut Juve ! :-d

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:27:32

salut mon chère et tendre sidel, tu dors pas :lol: d´habitude tu te couche plus tot :lol: a oui il y canal + :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:28:34

Non non je regarde pas ! ^^

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:30:37

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la catastrophe noooooooooooooooooonnnnnnnnnn deviner quoi?????????? je vais le foutre dehors

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:32:28

Il a fait tombé la PSPPPPPPPPPPPP !! ! :-d

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:33:12

Il a explosé l´écran ? :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:33:42

Fait marcher la garantit ! :o))

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:34:35

non il a upgrader elle est en 2.8 putain je suis énerver de grave je vais tout péter,moi qui attendait le downgrade de la 2.71, il c´est trompé au lieu d´aller sur le net pour essayer il a fait mise a jour. mmmmmmmmhhh je vais faire un meurtre ce soir !! !!!!!!!!!!!!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:36:36

´Tain le c*n ! :(

Fait lui voir mon message...
L´amis de juve2006 t´es un c*n !! lol ^^
Tu devrait être sévèrement punis pour se genre de choses ! :diable:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:37:53

Non sérieux je suis dégouté pour toi !! :ouch2:
Moi je te conseille de la vendre (pourquoi pas à lui ?) comme ca tu te rachète une 2.60 à la limite en occaz ou sur ebay. :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:38:36

´Tain mais ca se fait pas ca !! !

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:41:45

je vais lui revendre comme ca je m´achète la white qui est normalement en 2.6 :snif2: ma soirée gachée dégouté a life deplus j´ai gta avec faille je l´avais bien préparer au chaud dans mon armoire en attendant le downgrade maintenant il va se refroidir dans l´amoire
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaa et haaaaaaaa fait chier, j´ai regarder une connerie de upgrade il y a rien de plus que la 2.71 c´est identique!

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:43:34

Pas de bol... :-(

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:45:28

plus qu´a prévenir cali car j´aurai eu plus de contact avec lui mais je vais quand meme achter la white pour changer tampis, le mois prochain un pack avec 1go gratuit et non avec loco et daxter.

Darth_Spes
Darth_Spes
Niveau 6
06 août 2006 à 00:51:03

´Tain juve je suis vraiment trop déçu pour toi :-(
J´espere que tu pourras trouver une 2.6 :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:54:08

Ouais mais juve te fait pas avoir ! Tèu peut savoir quel firmware tu va acheter à l´avance en rgardant sur la boite. :ok:
Moi j´ai eu la 2.50 et c´est la lettre H ! je ne sais pas pour les 2.60 par contre... :non2:

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:56:06

:merci: les gars de compatire pour moi mais :snif2: c´est trop tard faut que j´achète une autre, je mettais déja l´argent de coté pour ma ps3 car je suis fan de sony mais bon la ps3 sera retarder, enfin vive la psp le moi prochain, le pack je sais pas encore lequel conseiller moi j´ai

pspblack: firmwire de merde 2.80
1 carte de 1G0
1 carte de 2G0
2 carte de 32MB et tout les accessoires

maintenant quel pack acheter??? en white

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:59:45

Le giga. :ok:

Ca dépend de tes moyens...

juve2006
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 01:02:29

mais j´ai déja 1G0 et 2GO tu crois qu´il m´en faudrai encore une c´est pas un peu trop :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 01:04:24

Ah oui dsl ! lol:
J´ai pas fait attention...

Beh prend le basik pack (le moin cher)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment